Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

echange

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

artcore
Baïker
Baïker

Re: echange

Message par artcore »

fazermen42 a écrit :Dommage que tu ne la prenne pas car un FZS doit bien se préter à une transformation en Café-Racer ( moteur noir à ailette , cadre encore en double berceau, moteur à carbu etc etc...). Suivant l'état et les kilomètres ce Fazer doit se négocier au alontour de 2300-2700€ +/-.

le probleme est qu'il y a trop de taff pour modifier l'AR de la machine pour monter ce que je veut monter et aussi que cette moto pourrais servir a quelqu'un qui a besoin d'une machine pas trop vielle pour rouler perso c'est pour en faire une seconde moto et comme je crée des pieces pour m'en servir de vitrine
a la base c'était un gex 1100R que je cherchais puis un cb 750 four pour le moderniser maintenant je sais plus trop quelle bécane choisir...
mon reve serait un norton commando (mais la j'oserais pas y toucher) ou alors un martin/spondon
c'est vraiment pour m'éclater avec ce que je sais faire en carrosserie moto et appliquer mes idées et mes concepts

merci a tous de vos réponses

Malain
Grass Biker

Message par Malain »

Norton Commando ou martin/spondon tu met la barre haut :shock:

le Yam Sr 500 est une bonne base pour un cafra ;)

une adresse ou ils crées des merveilles :-D

http://www.deus.com.au/

A1
Image
http://www.himay.ch/manif/motodemovideo.mpg

artcore
Baïker
Baïker

Message par artcore »

merci malain je connaissait deus par toi d'ailleur
d'ailleurs dans ta signature c'est quelle machine?

Malain
Grass Biker

Message par Malain »

artcore a écrit :merci malain je connaissait deus par toi d'ailleur
d'ailleurs dans ta signature c'est quelle machine?

Norton Atlas 750
Image
malheureusement elle ne m'appartient pas, elle était à vendre 11500 euros :-?
Image
http://www.himay.ch/manif/motodemovideo.mpg

fazermen42
Twin poussif
Twin poussif

Message par fazermen42 »

Une Norton ou Martin sont de très belles motos, tu as de très bon goût. Une Fazer ou une Norton ne sont pas dans la même gamme de prix mais Dieu qu'elles sont belles ces Norton et elles font un de ces bruits (mon ancien voisin en avait une).
Bonne recherche.
" Le foot ? Pour que je m'y intéresse; il faudrait qu'il y ait 2 roues et un moteur."

artcore
Baïker
Baïker

Message par artcore »

j'ai trouver des martin a 2500 et 3000 euros apres elle tapais toutes au dela des 6000 j'en ai meme vu une a 15000
pour la norton c'est pas pour maintenant pis c'est aussi pour faire revivre les vielles emotions de mon pere qui en avait une et l'a pliée dans le haricot a montlhéry

Répondre