Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
sonar8 a écrit :1e - je suis difficile ( ca me porte préjudice parfois) 2e - je cherche un fz1 n ( de préférence pas jaune) pas plus de 20/25000 kms en état d origine ou très peu modifiée ( y en a pas beaucoup si tu regarde qu ici) et pi 3e jme demande si j élargirais pas vers un s que je mettrais plus tard en N
Peut-être peux tu nous annoncer ton budget, il y en a bien un ici qui pourrait te proposer la sienne...non?
sonar8 a écrit :1e - je suis difficile ( ca me porte préjudice parfois) 2e - je cherche un fz1 n ( de préférence pas jaune) pas plus de 20/25000 kms en état d origine ou très peu modifiée ( y en a pas beaucoup si tu regarde qu ici) et pi 3e jme demande si j élargirais pas vers un s que je mettrais plus tard en N
Peut-être peux tu nous annoncer ton budget, il y en a bien un ici qui pourrait te proposer la sienne...non?
sonar8 a écrit :6500€ , je sais que c est un peu lege
Tu devrais venir au Canada, l'an passé, en mai, j'ai acheté ma FZ1S 2007 neuve, il en restait une. J'ai payé 9100$cdn taxes incluses (5,544 euros au taux d'aujourd'hui)...
C'est cher par chez vous Je me demande combien il en couterait pour la traverser par bateau ?
Il faut accepter que certain jour on soit le pigeon et d'autres, la statut.
sonar8 a écrit :6500€ , je sais que c est un peu lege
Tu devrais venir au Canada, l'an passé, en mai, j'ai acheté ma FZ1S 2007 neuve, il en restait une. J'ai payé 9100$cdn taxes incluses (5,544 euros au taux d'aujourd'hui)...
C'est cher par chez vous Je me demande combien il en couterait pour la traverser par bateau ?
ca me plairais mais faut arrêter de rêver, en plus un transport bateau c est pas donne et en plus les frais de roulage en France je te dis pas ( entre la tva, le passage aux douanes,+ la mise en conformité moteur..)
j aurais également une question sur les différences techniques entre le n et le s, angle de chasse, moteur, position de conduite et d autres trucs que j aurais pas pense car j ai une s sur ma liste mais je voudrais pas avoir de surprises.
merci de vos infos.
Marque : YAMAHA Modèle : FZ1 FAZER Année : 17/05/2006 Kilométrage : 8900 km Catégorie : Roadster Cylindrée : 1000 cm3 Garantie : 3 mois
sonar8 a écrit :j aurais également une question sur les différences techniques entre le n et le s, angle de chasse, moteur, position de conduite et d autres trucs que j aurais pas pense car j ai une s sur ma liste mais je voudrais pas avoir de surprises.
c'est exactement les mêmes sauf que la S a une bulle et la N non
a si, la coque arriere sur la S est un peu plus longue e a une poignée pour le passagé
sonar8 a écrit :j aurais également une question sur les différences techniques entre le n et le s, angle de chasse, moteur, position de conduite et d autres trucs que j aurais pas pense car j ai une s sur ma liste mais je voudrais pas avoir de surprises.
a si, la coque arriere sur la S est un peu plus longue e a une poignée pour le passagé
Et 5 kilos de plus sur l'avant (poid de la tete de fourche)
Et 5 kilos de plus sur l'avant (poid de la tete de fourche)
merci bigyam, 5kgs ca va, ca se gere, j avais peur qu il y ait une position différente (guidon + haut ou autres de ce genre) pour les poignee passager c est ma sds qui va etre contente car quand je lui ait dit qu il n y en avait pas sur le n et en plus pas de selle confort sur les occaz que je trouvais elle faisait je contact le vendeur cette apm, j espere qu elle est encore dispo, sinon il y a un membre qui m a fait part de son annonce et j en prends note au cas ou. merci