Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
lol!!! y a plus de place dans mon cul que dans ma cuisine sûrement......non je déconne!! ..............quoique comme disait le poète: "Par moment il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con plutôt que de l'ouvrir et de laisser aucuns doutes"...... je me tais même si c'est un peu tard .....
parfois il vaut mieux se taire et passer pour un idiot, plutôt que de l'ouvrir et de laisser aucun doute.
Alex76 a écrit :lol!!! y a plus de place dans mon cul que dans ma cuisine sûrement......non je déconne!! ..............quoique comme disait le poète: "Par moment il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con plutôt que de l'ouvrir et de laisser aucuns doutes"...... je me tais même si c'est un peu tard .....
plus de place c'était ton anniversaire dernièrement
Alex76 a écrit :lol!!! y a plus de place dans mon cul que dans ma cuisine sûrement......non je déconne!! ..............quoique comme disait le poète: "Par moment il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con plutôt que de l'ouvrir et de laisser aucuns doutes"...... je me tais même si c'est un peu tard .....
plus de place c'était ton anniversaire dernièrement
oui à la mi-mars....j'ai pas retrouvé toutes les bougies..... c'est bon
parfois il vaut mieux se taire et passer pour un idiot, plutôt que de l'ouvrir et de laisser aucun doute.