Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
ayé elle est rebridée, comme prévu aucun changement en conduite normale .........
Mon concess m'as prêté un FZ6 S2 quand je lui ai laissé mon bébé , la position de conduite est pas mal mais alors qu'est-ce que c'est creux ce genre de moteur. Quel bonheur de remonter sur mon bébé
Bonjour, A moins que la moto ait été vendu à un acheteur spécifiant que l'utilisation serait exclusivement sur piste, ou que le gus avait deux jeux de quatres cales dans le cas contraire le vendeur seait un bon gros connard de vendre une brêle sans ses cales alors qu'il les avait en sa possession... Bonne journée
Modifié en dernier par Alf le 02 juin 2009, 18:53, modifié 1 fois.
[b]Une bonne journée, c'est quand tu te couche avec plus de connaissance que lorsque tu t'es levé[/b]
Alf a écrit :Bonjour, A moins que la moto ait été vendu à un acheteur spécifiant que l'utilisation serait exclusivement sur piste, ou que le gus avait deux jeux de quatres cales dans le cas contraire le vendeur seait un bon gros connard de vendre une brêle sans ses cales alors qu'il les avait en sa possession... Bonne journée
Ou comme moi le mec avait une moto en full et on lui a volé
herve_29 a écrit :ayé elle est rebridée, comme prévu aucun changement en conduite normale .........
Mon concess m'as prêté un FZ6 S2 quand je lui ai laissé mon bébé , la position de conduite est pas mal mais alors qu'est-ce que c'est creux ce genre de moteur. Quel bonheur de remonter sur mon bébé
Bonjour herve_29, Alors pour toi ton ressenti c'est quoi exactement avec 106ch maintenant?