Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[Rhone-Alpes] Balade dimanche 5/04 dans le Jura

Profitez de cet espace pour proposer, organiser une soirée, une manifestation, une rencontre....
Vous pouvez aussi mettre vos évènements sur l´agenda de motoconnect...
Image L´Agenda
Lafouine39
Mob
Mob

Re: [Rhone-Alpes] Balade dimanche 5/04 dans le Jura

Message par Lafouine39 »

SebFaz01 a écrit :@Nico & Ade : vous avez finis de flooder :wrazz: :mrgreen: :hi:
Bon du coup, vu qu'on s'est retrouvé à 2, on a pas été dans le Jura mais en ardèche avec un autre groupe ;) bonne journée avec plein de beaux virolos et un soleil chaud :-D

marcomax a écrit :Salut, je suis sur lyon ouest vos ballades m'intéresse juste une question il faut on peut venir en duo ou seul ?

Pas de problèmes tu viens avec qui tu veux et en plus, nous, c'est chacun son rythme ;)

Bon ok ok :mrgreen: :mrgreen:
:powa
ImageImage

SebFaz01
Twin poussif
Twin poussif

Re: [Rhone-Alpes] Balade dimanche 5/04 dans le Jura

Message par SebFaz01 »

RITON74 a écrit :
SebFaz01 a écrit : Bon du coup, vu qu'on s'est retrouvé à 2, on a pas été dans le Jura mais en ardèche avec un autre groupe ;) bonne journée avec plein de beaux virolos et un soleil chaud :-D

:shock: :shock: :shock:

OUKELSONLESFOTO :coco17: :bad-words: :bad-words:

:twisted: :mrgreen: 8) :hi:

Hhhhhheeeeuuuu....on à pas fait de photos :teuteul: :teuteul: :teuteul: pas tellement pris le temps de s'arrêter en route....désolé, je ne pourrais même pas faire un RB, je n'ai pas trop suivi par où nous sommes passé; j'en ai profité pour suivre le guide :mrgreen:

Répondre