Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

CR : Suppression AIS home made : fini les pétarades?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
Jérôme59
Baïker
Baïker

Re: CR : AIS removal home made : fini les pétarades?

Message par Jérôme59 »

et bien tous mes voeux mon cher... lps_bravo
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....

gsr69
Touriste
Touriste

Message par gsr69 »

voila ais bouché pour ma pars du coup j ai prit de la patte a joint de culasse bleu et c nikel mit en 2 couche pour etre sur et c impec et puis ca je pense pas que ca bouge ;)

Tachikoma
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Tachikoma »

Jérôme59 a écrit :et bien tous mes voeux mon cher... lps_bravo

merci mon brave :D

Jérôme59
Baïker
Baïker

Message par Jérôme59 »

c'est la mode chez les ex-tdmistes de ouestle keum, moi j'y suis passé il y'a un an déjà....
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....

fredg.fz1
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fredg.fz1 »

Je suis le sujet depuis un moment!
Grace à vous ai trouvé d'où venaient ces pétarades !
Mais voila certains se pleignaient de détonations assez violentes à la remise des gaz !
Pourquoi?
En fait, le fait de boucher l'entrée d'air suprime le problème mais en crée un autre !
Le système fonctionne toujours et mal puisque bouché !
Pour le faire dans les règles de l'art faut tout suprimer et mettre deux obturateurs en lieu et place de celui-ci
Maintenant sais pas encore si le fait de débrancher provoque un code panne !

voici une adresse où j'en ai trouvé:http://www.gravesport.com/cgi-bin/shopper?preadd=action&key=AB__011
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

pour le code panne je crois pas car sinon on l'aurait surement juste en le bouchant.par contre je savais pas qu'on trouvaist des obturateurs adequats.merci de l'info
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

Fantominus
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fantominus »

lps_pensif je doute que ces opturateurs soient adécouettes pour la FZ1 2K6 et suivantes :teuteul:
peut être pour la Fazer 2K1, aux US ils l'appèlent déjà FZ1 ;)
Qui trop écoute la méteo passe sa vie au bistrot
No risk, no fun

julienc40
Baïker
Baïker

Message par julienc40 »

les obturateurs pour l'ais existe aussi chez ivan's http://cgi.ebay.fr/Ivans-Air-Induction- ... 240%3A1318

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

ils ressemblent à ceux de Fred mme si c'est pas le mme fabricant.doit pas etre tres dur à faire dans un morceau d'alu ou d'inox
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

fredg.fz1
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fredg.fz1 »

Fantominus a écrit :lps_pensif je doute que ces opturateurs soient adécouettes pour la FZ1 2K6 et suivantes :teuteul:
peut être pour la Fazer 2K1, aux US ils l'appèlent déjà FZ1 ;)

Sur le site gaver y une not de montage pour R1 et la fiche qu'il montre est exactement la mêmque pour la fz1 :coco17:

Répondre