Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
cherche bouchon de cadre
- aganim
- Mob

Re: cherche bouchon de cadre
Moi en noir.
- viiince
- Pocket Bike

ALLEZ LES GARS REVEILLEZ VOUS ?IL VA FALLOIR EN METTRE UN COUP...
J'aime regarder les Filles qui marchent sur la plage...euh... elles sont parties !!!
- Mick
- Touriste

Juste pour info et conseil sur ses bouchons, si vous en installez, montez les avec du freinfilet faible, ça vous evitera de les perdres en roulant....(ça m'est arrivé).
La tige, remplacez la par de la tige filetée en inox, car ils sont fournis avec une tige en alu qui casse avec la chaleur et la dilatation (ça m'est arrivé également, mais pris en garantie a titre commercial par mon cons...)
Mick.
La tige, remplacez la par de la tige filetée en inox, car ils sont fournis avec une tige en alu qui casse avec la chaleur et la dilatation (ça m'est arrivé également, mais pris en garantie a titre commercial par mon cons...)
Mick.
-
labac94290
- Inscrit(e)

il les livres avec notice et conseil effectivement de les monté au frein filet faible afin de gardé un acces au boulon de bras oscillant! je l'appel demain et v essayé de voir avec lui ce qui est ossible d'envisagé en commande groupé!! je vous tiens au jus a+
-
thibthom
- Twin poussif

ça me parait quand même cher pour un truc pas abouti qu'il faut bricoler pour ne pas le perdre (ou te le faire faucher !)
-
Zamal974
- Zone rouge

Bon Moi je fais un ti Up de ce post pour Voir si une Cg est envisagée 
-
labac94290
- Inscrit(e)

carement ce serai cool de savoir combien de personne en veulent histoir de faire une commande groupée je 'l'appel demain!! j'avais zapé oups lol a+
-
Zamal974
- Zone rouge