Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
KowKow a écrit :En parlant d'outillage, de quels outils a t'on besoin pour monter cette échappement ?
En fait de pas grand chose : 1 clés plate ou à pipe(++++) de 10 + 12 + 13 (pour les pots roadsitalia) + 1 de 7ou8ou9 (je me rapelle plus) Et l'idéal c d'avoir un béquille pour pouvoir bricoler la moto droite (j'en avais pas et je viens d'en commander une) Pour le demontage voir le CR http://www.fazermen.com/fazermen/php ... hp?t=51124 super bien fait et utile
Les mecs, jdois etre con, je n'ai pas pigé leur histoire de virement bancaire, après remplissage du formulaire (Nom, adresse...) il y'a une case avec écri "VIREMENT BANCAIRE" il faut mettre quoi dedans ? il faut un virement au préalable ? Sur quel compte ? .... Enfin si quelqu'un pouvait me détailler la procédure s'il vous plait, du genre en mode "pour les nuls : commander un pot chez roads italia" 1 - choisir ton pot 2 - le mettre dans le panier 3 - choisir ton mode d'expédition 4 - remplir le formulaire .....
J'suis partit faire un tour dans "Modalités" mais avec leur truc traduit avec google, j'ai du mal à piger. Merkiiiiiiii