Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Ampoules Philips Motovision

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
julienc40
Baïker
Baïker

Re: Ampoules Philips Motovision

Message par julienc40 »

c du H4

krisfen
Touriste
Touriste

Message par krisfen »

Bonjour à tous, j'ai essayé l'éclairage de nuit ce matin en allant au boulot. Il y a une augmentation de la puissance mais rien de miraculeux. C'est juste un peu plus puissant.
Par contre j'avais l'impression que les caisseux me voyaient mieux à cause des reflets orangés mais ça reste une impression subjective.
Pour changer l'ampoule, c'est simple. Il faut enlever la connexion avec la technique "tire aussi fort que t'es con" en faisant de légers mouvements latéraux. Ensuite il faut enlever le cache d'étanchéïté et l'ampoule est à vous.
Ce sont des modèles H4.
Fazer, what else !

T'es tombé?
Non, je faisais un câlin au sol. Il avait l'air triste, connard !

tartempion18
Mob
Mob

Message par tartempion18 »

krisfen a écrit :Sur Ebay, à un vendeur allemand dont le pseudo est xtuning24. J'en ai eu pour 23€, frais de port compris.

C'est vendu par un ou deux ampoules. Dans la même boite ou deux boites?
"La vie est un long fleuve tranquille".......En FZS 1000, va falloir serrer des coudes.

krisfen
Touriste
Touriste

Message par krisfen »

Une ampoule par boîte, ça serait trop beau...
Fazer, what else !

T'es tombé?

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

julienc40 a écrit :c du H4

ok merci ;)
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

FRAMBOISIER
Mob
Mob

Message par FRAMBOISIER »

j'ai cette ampoule sur le SV1000N depuis quelques mois et j'apprécie : lumière + intense, moins de marque dans le faisceau lumineux, reflet bleuté/orange sympa. 100% légal à la différence du xénon.

j'ai acheté la mienne 20€ chez motoexpert à Colombes -92-
@++
Image

arkaneod
Mob
Mob

Message par arkaneod »

Yop,

je viens de m'en procurer chez TeamAxxe en bas de l'avenue de la grande Armée pour 14 €.
Donc avis aux amateurs.
Pour info, elle se trouve juste derrière la caisse sur un petit présentoir, donc pas la peine de chercher partout.

V 8)
Le plaisir de conduire, juste pour le plaisir

ubik
Touriste
Touriste

Message par ubik »

krisfen a écrit :Sur Ebay, à un vendeur allemand dont le pseudo est xtuning24. J'en ai eu pour 23€, frais de port compris.

J'ai également succombé aux sirènes de ces ampoules... et je suis passé par eBay et ce même vendeur. La transaction s'est-elle correctement déroulée, l'envoi a-t-il été rapide?

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

arkaneod a écrit :Yop,

je viens de m'en procurer chez TeamAxxe en bas de l'avenue de la grande Armée pour 14 €.
Donc avis aux amateurs.
Pour info, elle se trouve juste derrière la caisse sur un petit présentoir, donc pas la peine de chercher partout.

V 8)

dommage que je suis pas sur paris à ce prix là c'était vraiment interessant
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

krisfen
Touriste
Touriste

Message par krisfen »

ubik a écrit :

J'ai également succombé aux sirènes de ces ampoules... et je suis passé par eBay et ce même vendeur. La transaction s'est-elle correctement déroulée, l'envoi a-t-il été rapide?

Oui, un ebayeur sans problème.
Fazer, what else !

T'es tombé?

Répondre