Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Cherche pocesseur Carbtune sur IDF.

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Re: Cherche pocesseur Carbtune sur IDF.

Message par franckyman »

lemessy a écrit :c'est pas ce que tu pense :sm213: :mort de rire:

ce sera plutot une ambiance :fiesta:

:shock: :mort de rire:

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

evalex a écrit :Quand on parle de synchro, on parle souvent de jeu aux soupapes...mais au fait, comme détecte-t-on un jeu aux soupapes ?

Primo avec les oreilles, ensuite si elles ont du jeu avec un jeu de cales ;)

eric t
Touriste
Touriste

Message par eric t »

Bonjour a tous
Lemessy est un gars super sympa ,il ma fais ma synchro pour moi en attendant que je reçoive la mienne ,comme la solidariter motard est toujours la ,moi je me propose de vous donnez un coup de main en fournissant un local c est plus cool si il pleut ,et comme j ai aussi la carbtune c est le moment de sans servir ,le local est sur Champigny-sur-Marne dans le 94 a 5 minutes de chènnevières sur marne ,comme point de rencontre ou de repère , l antenne hertzienne sur la N4 ,voila je vais contacter Lemessy pour voir si cela peux l arranger .
bonne soirée a vous .
pour le rdv cela serais pas mal pour ce weekend voir dimanche
capot de selle couleur gris ,orange ermax ;paire de jante;roulette de protection;couvre reservoir bagters noir,passage de roue: A VENDRE

overbeurk
Mob
Mob

Message par overbeurk »

Bonjour,
Super sympa
eric t a écrit :Bonjour a tous
Lemessy est un gars super sympa ,il ma fais ma synchro pour moi en attendant que je reçoive la mienne ,comme la solidariter motard est toujours la ,moi je me propose de vous donnez un coup de main en fournissant un local c est plus cool si il pleut ,et comme j ai aussi la carbtune c est le moment de sans servir ,le local est sur Champigny-sur-Marne dans le 94 a 5 minutes de chènnevières sur marne ,comme point de rencontre ou de repère , l antenne hertzienne sur la N4 ,voila je vais contacter Lemessy pour voir si cela peux l arranger .
bonne soirée a vous .
pour le rdv cela serais pas mal pour ce weekend voir dimanche

Salut,
Merci pour votre aide.
Perso je ne peux pas ce samedi ou ce dimanche prochain car je serai à Nancy.
Je peux soit le Lundi prochain après-midi (jour férié) ou soit le samedi 18. (le 19 je suis en ballade).
En tout cas que ce soit Champigny ou Orly, il n'y a pas de problème: j'habites Villejuif.

PS: Même si las solidarité motarde est une réalité, je vous filerai un cadeau pour le geste.
Y a pas à dire, YAM sait faire des motos.

eric t
Touriste
Touriste

Message par eric t »

re bonjour
j ai laisser un msg a Lemessy et j attend sa réponse ,c est vrai que lundi on ne travail pas ,cela pourrez ce faire lundi après midi a partir de 13h30 car le matin a 11h j nai rencard a porte d Italie ,j attend la réponse de Lemessy
cdt eric t
capot de selle couleur gris ,orange ermax ;paire de jante;roulette de protection;couvre reservoir bagters noir,passage de roue: A VENDRE

Kbra6
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Kbra6 »

re-salut !
Merci à toi eric t ! je suis aussi partant pour lundi, c'est une bonne idée ! Champigny c'est un peu plus près de chez moi mais l'un ou l'autre me va très bien !
C'est deja super cool de trouver des Fazermens pret à aidé (et à enseigner ! ^^) !
A fond, A balle, A donf, GaaaAAZZZZ !!!

lemessy
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par lemessy »

j'ai recu ton message EricT; je comptais le faire chez moi, mais si tu le souhaite on peu le faire chez toi (enfin, le local). pour moi, peu importe. je viendrais avec mon carbtune et mes outils. on sait jamais.

on se donne RDV a sasie center ou ailleur?

j'aurais surement monté ma nouvelle transmission, la chaine devrait arriver samedi.

eric t
Touriste
Touriste

Message par eric t »

ok cool je pense on se donne rdv au local c est plus rapide a part si tu ne sais plus y retourner :langue: on ce tel ce soir vers 20h si tes ok ,en même temps je confirme demain en fin d après midi si le local est ok , a ce soir .
eric t

lemessy
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par lemessy »

j'ai toujours pas le GPS sur la bécane :mrgreen: . mais on peu se donner rdv pas loin :lol:

evalex
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par evalex »

Champigny ? Orly ? Pour moi c'est idem ! Champigny je suis près du boulot Orly je suis près de chez moi !
Tenez-nous au jus !
@+ et d'avance merci à tous les 2 ! :D
Vroum vroum...

Répondre