Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[RP] Dock's du 09/04/09 ?
- phazman93
- Twin poussif

Re: [RP] Dock's du 09/04/09 ?
Il est 21h30.
C'est la première fois que je post sur le forum.........Ce n'est pas Julien ; C'est Vanessa !!!!
Julien m'avait dit que l'on passerait mais il n'est toujours pas rentré du boulot...
S'il ne tarde pas trop, why not sinon se sera pour la prochaine fois....Tient, j'entend un moteur qui ronronne ça doit être lui ????!!!!
Bises à vous tous,
Vanessa
C'est la première fois que je post sur le forum.........Ce n'est pas Julien ; C'est Vanessa !!!!
Julien m'avait dit que l'on passerait mais il n'est toujours pas rentré du boulot...
S'il ne tarde pas trop, why not sinon se sera pour la prochaine fois....Tient, j'entend un moteur qui ronronne ça doit être lui ????!!!!
Bises à vous tous,
Vanessa

-
nicogri
- King of the Loose

punaise je suis déçu, je me trène, je me suis fais pourrir par aurore et phil.....Je me suis fais enrhumer, c'est normal, j'ai la crève .............Red powa
-
nicogri
- King of the Loose

-
corsaire1773
- Twin poussif

Bien rentre et chez moi y a dy PQ
Kiki CT en tromph sur le periph? un speed triple.. ca se traine un peu la tob...
Nicooooooooooooooooooooooooooooooooo mes ampoules.. tu as 3 semaines devant toi.........et road book dans la foulee

Kiki CT en tromph sur le periph? un speed triple.. ca se traine un peu la tob...
Nicooooooooooooooooooooooooooooooooo mes ampoules.. tu as 3 semaines devant toi.........et road book dans la foulee
-
Malain
- Grass Biker
Salut corsaire ça fait plaisir de te relire ici 

- phazman93
- Twin poussif

Ouep bien rentré a bientôt............
@yelfaz soit prudent sur la route....

-
nicogri
- King of the Loose

Bien rentré aussi... avec la TPM sur l'A4 (la Team Pépé Mémé... le nouveau nom du RTT...) après le perif a 120 ils ont osé me faire toute l'A4 a 140... j'avais jamais vu ca... s'te honte... bref...
En tout cas je me suis pourri la tête avec le bruit de mon pot... je vais voir pour investir dans les boule quies...
PS : il est bien entendu que mes 2 posts précédents ont étés fait par de vils anonymes feniaces de la poignée de droite

Sinon une super soirée comme d'hab malgré ma grave maladie incurable (rhume) on a bien rigolé, bien manger... comme d'hab !!!
En tout cas je me suis pourri la tête avec le bruit de mon pot... je vais voir pour investir dans les boule quies...
PS : il est bien entendu que mes 2 posts précédents ont étés fait par de vils anonymes feniaces de la poignée de droite
Sinon une super soirée comme d'hab malgré ma grave maladie incurable (rhume) on a bien rigolé, bien manger... comme d'hab !!!
- Yelfaz
- Fazermen

Soirée sympa avec les cartes qui font réver.
No soucaï.
Merci pour cette symphatique pensée.
RDV dans 3 semaines.

phazman93 a écrit :...
No soucaï.
Merci pour cette symphatique pensée.
RDV dans 3 semaines.
- Feuerfrei
- Fazermen

Malain a écrit :Salut corsaire ça fait plaisir de te relire ici
Oui tout pareil!!!
.............
.............

-
nicogri
- King of the Loose

Bon ben voila... après 3h30 de loonnnnggg someil, je repars bosser a Tours... fatigué....

L´Agenda