C.R. : Remplacement sonde de niveau huile + suppression AIS
- mister-moreno
- Pocket Bike

Re: C.R. : Remplacement sonde de niveau huile + suppression AIS
en fait c'est juste pour avoir plus de place pour bricoler que vous enlevez l'AIS
ça n'apporte rien de plus ?
ça n'apporte rien de plus ?
Je suis pour le partage des taches ménagères.
A la maison, par exemple c'est moi qui passe l'aspirateur........à ma femme
A la maison, par exemple c'est moi qui passe l'aspirateur........à ma femme
- marignan83
- Site Admin

Bonsoir,
Non, au niveau des perfs ça n'apporte rien sinon les 600 grammes en gain de poids
Ah, si ! Il y a un peu moins de pétarades à la décélération...
Effectivement, c'est uniquement pour une bien meilleure accessibilité au dessus du moteur.
Non, au niveau des perfs ça n'apporte rien sinon les 600 grammes en gain de poids
Ah, si ! Il y a un peu moins de pétarades à la décélération...
Effectivement, c'est uniquement pour une bien meilleure accessibilité au dessus du moteur.
- Jean-Pascal
- Touriste

Franchement chapeau !!!!
c'est du beau boulot, merci pour ce CR, maintenant y a plus qu'a faire pareil, mais ca, ca sera une autre paire de manche !!
encore bravo

c'est du beau boulot, merci pour ce CR, maintenant y a plus qu'a faire pareil, mais ca, ca sera une autre paire de manche !!
encore bravo

- marignan83
- Site Admin

Bonsoir,
Bah... y'a rien de bien compliqué ! Il faut l'outillage qui va bien, un peu de place et un peu de temps.
Bah... y'a rien de bien compliqué ! Il faut l'outillage qui va bien, un peu de place et un peu de temps.
-
tamanoir
- Inscrit(e)

Bonjour à tous .
Très belles explications.. merci beaucoup.. quand je pense que je viens de mettre un nouveau sujet sur cet AIS..
amicalement..
Très belles explications.. merci beaucoup.. quand je pense que je viens de mettre un nouveau sujet sur cet AIS..
amicalement..
- marignan83
- Site Admin

Bonsoir,
Oups...
Je viens juste de te répondre... en mettant le lien du CR

tamanoir a écrit :Bonjour à tous .
amicalement..
Oups...
Je viens juste de te répondre... en mettant le lien du CR
-
body35
- Inscrit(e)

- marignan83
- Site Admin

Bonsoir,
Aïe !!
Alors là...
Le taraud a-t-il cassé lorsque tu vissais ou lorsque tu revenais pour casser le copeau ?
C'est pour savoir si ça va forcer lorsque tu vas essayer de le sortir.
Il faut essayer de dévisser le manchon dans lequel est cassé le taraud pour le sortir de la culasse et si ça ne sort pas, je ne vois qu'une solution :
Diminuer la hauteur du manchon en le sciant à la scie à métaux ou mieux, au Dremel comme j'ai tracé les pointillés pour pouvoir prendre ce qui reste du taraud avec une pince étaux et le dévisser.
Aïe !!
Alors là...
Le taraud a-t-il cassé lorsque tu vissais ou lorsque tu revenais pour casser le copeau ?
C'est pour savoir si ça va forcer lorsque tu vas essayer de le sortir.
Il faut essayer de dévisser le manchon dans lequel est cassé le taraud pour le sortir de la culasse et si ça ne sort pas, je ne vois qu'une solution :
Diminuer la hauteur du manchon en le sciant à la scie à métaux ou mieux, au Dremel comme j'ai tracé les pointillés pour pouvoir prendre ce qui reste du taraud avec une pince étaux et le dévisser.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
tintin83
- Pocket Bike

ce n'est pas trop le sujet, mais puisque tu as tombé le carter d'huile, je voulais te demander si tu as accés ensuite au voyant, parce que le mien est très foncé, et je ne vois pas trop comment le nettoyer sans tomber le carter d'huile...??
2°) chose, y'a un joint sur ce carter? si oui, combien vaut-il chez yam'?
2°) chose, y'a un joint sur ce carter? si oui, combien vaut-il chez yam'?
-
body35
- Inscrit(e)

marignan83 a écrit :Bonsoir,
salut marignan ; il a cassé quand je ressortais car justement je trouvais que c’était raid
je ne savais pas que le manchon se devisais (dans le sens normal ? )