Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
silencieux DEVIL
- ykik
- Touriste

Re: silencieux DEVIL
je suis aussi posseceur d un devil magnum carbon que je compte vendre car j'ai plus mon FZ6!si quelqu un est interressé,qu il me le fasse savoir par message perso. merci
-
Madmax21
- Inscrit(e)

Je roule avec la chicane de 35mm depuis quelques mois maintenant. Je trouve que le son crépite légèrement entre 4000 et 80000 tr/min.
Je me demande si cela ne vient pas du faites que les chicanes de 35mm soint plus longues que celles d'origine.
Est ce qu'une personne ayant encore les chicanes d'origine pourrait me dire quelle est a longueur du tube après la colerrette.
cf flêche rouge sur le dessin ci-dessous :
Pour ceux qui ont switché sur une chicane de 35mm, avez vous observé ce phénomène ?
Avez vous gardé la longueur originale de la chicane ou l'avez vous raccourcie ?
Je me demande si cela ne vient pas du faites que les chicanes de 35mm soint plus longues que celles d'origine.
Est ce qu'une personne ayant encore les chicanes d'origine pourrait me dire quelle est a longueur du tube après la colerrette.
cf flêche rouge sur le dessin ci-dessous :
Pour ceux qui ont switché sur une chicane de 35mm, avez vous observé ce phénomène ?
Avez vous gardé la longueur originale de la chicane ou l'avez vous raccourcie ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
reuss
- Touriste

J'ai aussi chicanes de 35 mm et j'ai raccourçi de 02 CM.
Moi pas de crepitement mais des petarades à la decceleration!! du coup je vais schunter la durit AIS pour voir si le phenomene disparait!
Moi pas de crepitement mais des petarades à la decceleration!! du coup je vais schunter la durit AIS pour voir si le phenomene disparait!
- Croco
- Inscrit(e)

je vous dis ca dés cet aprem, je suis pas chez moi, est ce que vous de votre coté vous avez la possibilité de me donner les cotes des chicanes en 35... jvoudrais essayer de me les faires moi meme? pour info vous les avez pris ou les votres ? pas besoin de retravailler la patte de fixation ? et a quel prix ?
merci les fazermen
merci les fazermen

on a qu'une vie 
- Croco
- Inscrit(e)

-
Madmax21
- Inscrit(e)

Merci Croco. Tu me confirmes que les tiennes sont celles d'origine ?
Pour ma part, je les ai achetés sur le site access-moto.fr pour 35 euros pièces mais j'ai du modifier le système de fixation car la patte de fixation qui était trop grande.
Si tu veux les faire faire, je pense que le mieux est que tu prennes les même mesures que celles que tu as aujourd'hui, juste prendre un tube de 35mm au lieu de 28mm.
Pour ma part, je les ai achetés sur le site access-moto.fr pour 35 euros pièces mais j'ai du modifier le système de fixation car la patte de fixation qui était trop grande.
Si tu veux les faire faire, je pense que le mieux est que tu prennes les même mesures que celles que tu as aujourd'hui, juste prendre un tube de 35mm au lieu de 28mm.
- Croco
- Inscrit(e)

oui oui je te confirme que c'est bien celles d'origine que j'ai enfin il m'en reste plus qu'une sur deux sinon ca fait un bruit de 103 sp...
elles existent pas sans modif a faire ?? ca fait quand meme chi.. de mettre 35€ dans un bout de feraille qui se monte pas !!
elles existent pas sans modif a faire ?? ca fait quand meme chi.. de mettre 35€ dans un bout de feraille qui se monte pas !!
on a qu'une vie 
-
reuss
- Touriste

Pareil jai commandé mes chicanes de 35mm sur le site DEVIL est j'ai du les modifier!!
Apparemment pour le FZ6 les chicanes ne sont pas adaptables, reponse de DEVIL.
La modif n'est vraiment pas compliqué à faire.
Par contre j'ai raccourci les chicanes, car en 35 MM origine je trouve le son metallique!
Apparemment pour le FZ6 les chicanes ne sont pas adaptables, reponse de DEVIL.
La modif n'est vraiment pas compliqué à faire.
Par contre j'ai raccourci les chicanes, car en 35 MM origine je trouve le son metallique!
-
Madmax21
- Inscrit(e)

Croco, je vois que tu es d'Aucamville, à coté de Toulouse ?
Moi je suis sur Toulouse, si tu veux venir voir de tes propres yeux (et oreilles), y a moyen de s'arranger.
Moi je suis sur Toulouse, si tu veux venir voir de tes propres yeux (et oreilles), y a moyen de s'arranger.
- Croco
- Inscrit(e)

ok madmax, je prend note au cas ou
il faut que je vois avec mon pote qui peut me faire ca, savoir si ca l'interesse contre une petite bouteille de nectar 

on a qu'une vie