Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Flottement train avant

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

motard_18
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: Flottement train avant

Message par motard_18 »

psikes51 a écrit :J'ai trouvé un sujet qui parle de louvoiement avec les Pilot Road 2 ici, j'espère que ça t'aidera
Pour faire des recherches sur d'anciens sujets je te conseille d'utiliser l'ancien forum ici

Merci, j'ai vraiment des problème lors des recherches, soit il y a trop de réponse soit aucune ... mais mon ami Goooooggle est là ..

effectivement, j'ai les mêmes sympthomes que dans l'ancien post, je vais retourner voir mon concessionnaire lors de ma prochaine sortie ...
- - - - - - - - - - - - - -
FZ6S (2003) + selle Yves Moille + bulle racing Puig + sabot sport Yamaha + Léovince Evo 2 + filtre air K&N + support de plaque + feux et clignottants LED

motard_18
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par motard_18 »

Je pense que mes pneus ont trouvés leur place car depuis quelques temps, tout est OK, même à des vitesses interdites ...

Il m'a fallut plus de 300 km ...
- - - - - - - - - - - - - -
FZ6S (2003) + selle Yves Moille + bulle racing Puig + sabot sport Yamaha + Léovince Evo 2 + filtre air K&N + support de plaque + feux et clignottants LED

BruceFZ
Païlote
Païlote

Message par BruceFZ »

motard_18 a écrit :Je pense que mes pneus ont trouvés leur place car depuis quelques temps, tout est OK, même à des vitesses interdites ...

Il m'a fallut plus de 300 km ...

Gaffe quand meme, ça pourrait revenir.....

Mes PR2 m'ont fait le coup du louvoiement, puis ça c'est calmé, puis c'est revenu et enfin repartit !!!!!

J'ai enfin put pousser le FZ6 dans ses derniers retranchement !! Ben question vitesse de pointe ce que YAM annonce CHRONO, ben c'est trés trés prés de la vérité (vérif GPS, mais compteur à l'ouest :teuteul: ) !! :powa
Aplusss.

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Message par TeamFFF »

Perso avec mes BT16 que j'ai fini le week end dernier (du coté d'ALES ...) et que je vais ruiner ce week end de trois jours (bien que je sois en congés depuis un bon moment deja ..) je n'ai jamais connu le moindre symptome de guidonnage, louvoiement , ni autre equilibrage foireux.
Pourtant je réussi avec atteindre le limiteur regime en 6 dans une grande descente au niveau de remoulins sur l'A9 (vers le pont du gard), et à part avoir le menton posé sur le réservoir, aucun problème pour mener à bien la moto

truck
Twin poussif
Twin poussif

Message par truck »

TeamFFF a écrit :Perso avec mes BT16 que j'ai fini le week end dernier (du coté d'ALES ...) et que je vais ruiner ce week end de trois jours (bien que je sois en congés depuis un bon moment deja ..) je n'ai jamais connu le moindre symptome de guidonnage, louvoiement , ni autre equilibrage foireux.
Pourtant je réussi avec atteindre le limiteur regime en 6 dans une grande descente au niveau de remoulins sur l'A9 (vers le pont du gard), et à part avoir le menton posé sur le réservoir, aucun problème pour mener à bien la moto

Heureusement le ridicule ne tue pas !!!! :teuteul: :teuteul:
Je suis comme je suis , tu es comme tu es, donc acceptons nos différences !!!!
Image

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Message par TeamFFF »

t'es qui toi ?
Ah oui un touriste ...

truck
Twin poussif
Twin poussif

Message par truck »

Et oui un touriste avec la tête sur les épaules!
Heureusement que tu as pas une 7iems vitesses :o
Image

BruceFZ
Païlote
Païlote

Message par BruceFZ »

truck a écrit :Et oui un touriste avec la tête sur les épaules!
Heureusement que tu as pas une 7iems vitesses :o

Le joueur est libre de jouer ....... :powa

C'est pas le lieu pour debattre du "bien ou pas bien de pousser sa meule à 4000000 kmh...." )

Içi, c'est de la technique de la mecanique, et des services rendus ;)
Aplusss.

truck
Twin poussif
Twin poussif

Message par truck »

Ok Man,
Je passe la 1ere et :jesors

Bon Week-end à tout le monde
Image

Répondre