Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
lzibak pour les ixils va falloir attendre un peu mon vendeur a des horaires incompatibles avec ceux de la poste .... moi j'ai payé lundi et lui il les expédis que demain avec un week-end férié le top quoi avec un peu de chance ils seront montés vendredi prochain pour le sp j'ai déjà répondu je vais mettre un passage de roue optima prod avec sp intégré mais il va falloir attendre un peu finance oblige car ce mois ci les pots la visite des dix milles km et la selle personalisé qui sera faite à la fin du mois donc pour le sp on vera cela en mai ou juin
Modifié en dernier par LOLO64 le 15 avr. 2009, 14:21, modifié 1 fois.
megataz camel viince ptichou artcore merci les copains pour le sp cela va venir mais je vais d'abords faire ma selle perso vous la verrez debut mai mais pour le sp je vais faire comme camel c'est a dire un passage de roue avec sp de chez potima prod @ ptichou non monsieur elle est pas délavée