Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Je demande sérieusement, parce que hier, je suis allé chez Madac, pour monté mes pots de Z1000, et du coup, j'ai demandé combien ça pouvait coûter pour me faire un collecteur. On a discuté et il m'a dit qu'avec la température que prend l'entré du collecteur, il fallait du 1.5mm d'épaisseur pour que le collecteur tienne le coup.
Toujours en Calibra, mais plus souvent en FZS 600 Noir.
Ben si, je voulais bien,mais je les ai fait hier, et le temps que je rentre chez moi, il fallait que je fasse mes valises, parce que je descendais sur toulon aujourd'hui, chez ma copine, alors je n'ai pas eu le temps. Je rentre à la fin du mois, je les fais dès que j'arrive.
Je suis encore sur Toulon, je rentre demain, je vous fait les photos avant le week-end, mais je suis entrain de voir comment faire pour recouvrir les pots de carbone, donc elles ne seront pas définitives, enfin, je vais voir si c'est possible.
tres simpaaaa! ca change du collecteur noir!!! et en parlant de ca, je suis en train de virer la peinture des miens, mais quel genre de vernis j'utilise pour la fin?
suis a la recherche d'une araignee pour faz'600 2002/2003, P.m si propsitions. merci. --------------------------------------------------------------------------------------------------------
-" T'as vu les flics toute a l'heure, au peage?" -" hein? quel peage ???"