Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Oui ! ca a pris 10 mn,j'ai dèbranchè la durite et mis un bouchon, j'ai roulè 80 Kms,elle marche bien... comme avant mieux je sais pas pour augmenter la richesse ,regarde ici viewtopic.php?t=43592
J'aime regarder les Filles qui marchent sur la plage...euh... elles sont parties !!!
Tu as mis un bouchon sur la durit et sur la boite a air egalement? je vais essayer de faire ça ce week end. quel type de bouchon a tu mis? Pour moi si ça fonctionne je pense quelle va marcher comme avant mais sans petarades!!!! enfin j'espere!!
oui 2 bouchons sur la durite un bouchon (celui d'un tube de colle Pattex) que j'ai insere,il part en cone ca va bien et sur la boite air un bouchon en caoutchouc pour obturer n'oublie pas de donner tes impressions
J'aime regarder les Filles qui marchent sur la plage...euh... elles sont parties !!!
Bon j'ai schunter la durit AIS!! Résultat plus de peterade à la decceleration!!!! Sinon VIINCE la moto tourne comme avant nickel! Du coup j'en ai prifité pour racourcir mes chicanes et franchement le son est
reuss a écrit :Bon j'ai schunter la durit AIS!! Résultat plus de peterade à la decceleration!!!! Sinon VIINCE la moto tourne comme avant nickel! Du coup j'en ai prifité pour racourcir mes chicanes et franchement le son est
t'as encore le cata alors? et sans chicane ca marche.
j'ai des leo alu. j me demande si ca resoudrai le pb de ralenti legerement instable avec les chicanes. et tres instable sans les chicanes. A tester....