SebFaz01 a écrit :Merci Alain pour ce petit viron, ce fut un pure régal à refaire quand tu veux
Yep c'est noté arf une petite faucille c'est bien meilleure que l'autobeurk
SebFaz01 a écrit :@Manu74 : on se serait bien arrêté mais j'avais un gros impératif aujourd'hui, je ne pouvais pas trop m'attarder...j'ai même du rentrer par l'autobeurk, pour dire
Désolé Manu mais ça c'est vraiment organisé à l'arrache mais ne t'inquiète pas nous avons pris beaucoup de plaisirs sur tes terres et y reviendrons volontiers chasser du FZ1
PS il ne se fissure pas ton cadre avec tout ces nid de poules
SebFaz01 a écrit :Merci Alain pour ce petit viron, ce fut un pure régal à refaire quand tu veux
Yep c'est noté arf une petite faucille c'est bien meilleure que l'autobeurk
SebFaz01 a écrit :@Manu74 : on se serait bien arrêté mais j'avais un gros impératif aujourd'hui, je ne pouvais pas trop m'attarder...j'ai même du rentrer par l'autobeurk, pour dire
Désolé Manu mais ça c'est vraiment organisé à l'arrache mais ne t'inquiète pas nous avons pris beaucoup de plaisirs sur tes terres et y reviendrons volontiers chasser du FZ1
PS il ne se fissure pas ton cadre avec tout ces nid de poules
Amicalement TRIPLE
Bah suffit de savoir les éviter... Et dans ton cas t'es sûr que ce ne sont pas des taupinières plutôt que des nids de poules (ça reste animalier tout ça, manque juste le loup )
Le langage SMS n'est pas là pour combler les lacunes du langage écrit... Près des cîmes, loin des cons... dommage il y a les vacances... une critique n'est constructive qu'à la condition d'être acceptée...