Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Casque et cuir

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
lapine
Smiley's addicted
Smiley's addicted

Re: Casque et cuir

Message par lapine »

Diamond_Walbrow a écrit : Tu peux aussi regarder du coté de chez HeinGericke qui sont réputés pour des cuirs de qualité.

Si tu arrives encore à trouver des magasins... ce qui n'est plus le cas sur Paris :jean:
Sinon dans la même tranche de tarifs, c'est à dire pas trop chère et très bien conçue, la marque IXS est très bien...
mais c'est sûr ça fait moins kéké que les grandes marques... :roll:
La moto sans les roues, ça fait mal aux genoux...Image Image

Diamond_Walbrow
full testeur motoconnect

Message par Diamond_Walbrow »

Peut être plus de magasins mais au moins des distributeurs non ? Il n'y en a vraiment plus ?

Bye

Jérôme59
Baïker
Baïker

Message par Jérôme59 »

Dainese en effet ne sont pas super bien taillé, mon blouson est bien pour le corps, mais bien trop lâche au niveau des bras : résultats il frétille au vent après une saison...et puis je ne parle de la qualité et du sav avec qui j'ai une belle déconvenue, heureuseument arrangé par mon concess...
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....

Feuerfrei
Fazermen
Fazermen

Message par Feuerfrei »

Patriot a écrit :
lapine a écrit :Sinon je suis d'accord avec FF :-D, rien ne vaut l'essayage ! :D

Moi, je dis BANCO pour un défilé !! :mrgreen: :mrgreen:

:jean: tu ne seras pas là... mais tu verras mon choix final! :-D
Image Image Image Image Image ............. Image ............. Image Image Image Image

artcore
Baïker
Baïker

Message par artcore »

Diamond_Walbrow a écrit :Peut être plus de magasins mais au moins des distributeurs non ? Il n'y en a vraiment plus ?

Bye

grande armée a fermé? richard lenoir aussi? bad :bad-words:

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

le blouson en cuir Bering Nothingham est sympa: mélange à la fois d'un style moderne et d'un style vintage
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

lapine
Smiley's addicted
Smiley's addicted

Message par lapine »

artcore a écrit :
Diamond_Walbrow a écrit :Peut être plus de magasins mais au moins des distributeurs non ? Il n'y en a vraiment plus ?

Bye

grande armée a fermé? richard lenoir aussi? bad :bad-words:

tout fermé... :jean:
les repreneurs finissaient d'écouler le stock, mais après plus d'arrivage... :-?
La moto sans les roues, ça fait mal aux genoux...Image Image

Jérôme59
Baïker
Baïker

Message par Jérôme59 »

fermé aussi sur Lille depuis un an effectivement. :(
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....

freenux
Twin poussif
Twin poussif

Message par freenux »

Bon j'ai fais quelques essayages
apparement j'aurai une tete a shoei (xr1000 et raid 2)
agv bien mais descend trop en dessous du menton
arai bien mais ...
au niveau blouson, le vendeur que je connais bien me conseille plus du dainese qu'alpinestars, et plus furygan que bering (meme s'il ne vend pas du fury)
donc j'hesite encore, c'est une questin de budget (il faut le trouver en plus :p)
je vous tiens au jus
V a tous :)

Diamond_Walbrow
full testeur motoconnect

Message par Diamond_Walbrow »

Ton message me fait penser à autre chose d'important : Essaye d'autres vendeurs et d'autres magasins, car tous les vendeurs ne sont pas objectifs et certains sont même catégorique vis à vis de produits ...

A titre d'exemple je peux te citer mon acquisition de casque (Shark RSR2) où sur 3 vendeurs j'ai eu le droit à un "c'est de la merde passez votre chemin", "c'est le must, la concurrence n'a qu'a bien se tenir" et un troisième plus tempéré "a ce niveau de fabrication difficile de dire quel sera le meilleur, ils sont tous bon, prenez celui que vous préférez".

Alors essaie dans un premier temps de voir TOI, ce qui te convient le mieux en terme de marque, de coupe et de modèle, et ensuite vois avec les vendeurs, mais ne fait surtout pas ton choix qu'en fonction de l'avis d'un seul vendeur, tu risquerais d'être déçu.

Bye

Répondre