Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[CR]kikéchopourunridelundi
- Berguelin
- Zone rouge

Re: [RP]kikéchopourunridelundi
[mode idée à la con /on]Pourquoi tu te fait pas un systeme facon scotoiller: direct de la durite à la chaine, ca sera moin gaché
[mode idée à la con /off]
FZS 1000 addict
- nicotouf
- Mob

Berguelin a écrit :[mode idée à la con /on]Pourquoi tu te fait pas un systeme facon scotoiller: direct de la durite à la chaine, ca sera moin gaché[mode idée à la con /off]
+1

Je penche, donc je sue ! Joe Bar Team ©
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

nicotouf a écrit :Tu penseras à remettre les joints hein ?
Nan parce que bon... j'ai eu assez d'huile avec ma salade là !
J'ai même remis des axes moteurs pour éviter que tu le prennes dans la tête, je suis trop sympa hein ?
Normalement, le problème est réglé
- phazman93
- Twin poussif

-
raynald95
- 4 pattes asthmatique

- phazman93
- Twin poussif

Les gens.........Bon ayéeeeeeeeeeee les tofs sont hébergées......,déja chuis content de moi..............
Ok ,après avoir lancé une mega balade qui déchire samedi soir pour lundi et m'etre sérieusement pris la tête a faire un RB digne de ce nom ,j'en suis arrivé à ça.......
Un peu trop tout droit au goût de certain ...........Aurore prends les choses en mains........... je parle du RB biensûr:roll: .
Donc voici enfin mon premier CR d'une journée ma foi ,fort sympatique. J'en profite d'ailleurs pour remercier les présents............
Chardonneret, Gexxrider et Mireille......
Donc RDV fixé pour 10h15 sur le parking de BAY2.........Pour un départ a 10h30 THEORIQUE..............
.C'était sans compter sur ma super organisation de la mort qui tue...............
,10h17 je suis encore chez moi à essayer désespérement d'imprimer le superbe parcours qu'Aurore aura eu la gentillesse de nous faire pour l'occasion..........
.Impossible ....;plus d'encre dans l'imprimante....
.Paniqué je prie le seigneur pour ne pas me faire banir a tout jamais pour "lancer" une balade sans RB.......(si,si l'intention y etait je vous assure.........)
Donc enfin arrivés sur le point de RDV 10h35 t'ain l'essence s'est évaporée.......
........Et la ....sauvé ,Aurore comme toute Femme qui se respecte ,avait bien senti le coup venir,a pensé a emmener sa carte et son RB............. Bon après ce bon coup de chaud,nous décidons d'aller à la station service faire le plein et retrouver les pseudos retardataires au point de rendez vous habituel.........
Nous en oublions Chardonneret qui etait encore en train d'acheter son goûter chez Carrouf'...........et nous voit partir tel un cocker laissé sur une aire d'autoroute........
Il nous rejoindra enfin à la pompe paniqué ,pensant que nous étions partis............
ouf.
"Y sont où lezautres????"
"Quels zautres.......?????"
Pendant qu'Aurore prépare ce qui aurait déja dû etre fait depuis un ti moment.........

J'essaye tant bien que mal de l'amadouer avec des vieux chocolats trouvés dans un jardin.........

Alors que cetains............

D'autres bossent leurs trajectoires...........

11h15 toujours personne,bon on décolle.......petit itinéraire sympatique,roulage pepère....(fô dire aussi qu'Aurore se traine sévère..........
),bref on fini par faire une halte au bord d'une petite "rivière" comme dit Zezette.....

Cette petite route de campagne nous a creusé l'etomac........
Rien de tel que des bon sandwiches fais avec amour par nos moitiées pour se requinquer.......
C'était sans compter sur les legendaires casses-croutes Camembert-Mayonnaise.......
..de zezette..........qui pour justifier de ses qualités culinaires nous dit "ben le beurre etait trop dur a tartiner alors j'ai du trouver autre chose a mettre dedant" .........heureusement qu'on avait pas de confiture à la maison..........

Aurore qui préfère s'en tenir a sa ration............
Mummmmmmmmmm ...............des Donughts........!!!!!

Mireille alias Sarah,la femme de mon ami,après déja une heure de routes de campagns et quelques virolos sur le strapontin arrière du Gex

Gexxrider..........."Tu vois ma chérie sur le Gex1000 le selle passager est bien plus confortable..........." Ouais c'est ça ..on te vois bien venir toi..............

Chardonneret qui se prépare psycologiquement à la chasse aux canards............

Moi qui demande naîvement Où nous nous trouvons.............la réponse ne s'est pas faite attendre............

J'vous vois pas .................Vous etes où......??????
Moi toujours fier de mes con**ries.....

Bon redécollage.......pour finir notre RB direction Les fameux 17 virages de Barbizon.............

Puis après une looooooooonngue déviation nous arrivons sur l'entrée MA-GIS-TRALE du chateau de FONTAINEBLEAU............
Petite pause café histoire de souffler un peu et reposer les zoreilles et puis retour...........apres une halte a la pompe .......

Petite photo de nos 3 belles prise de mon balcon.........De droite à gauche le milou d'Aurore,ma mienne et la suzkiki de gexxrider avec des couleurs je dirais originales.......si,si juste devant ma mienne
en orange et grise.............

Voila....mon premier CR visiblement très attendu ,je tiens a préciser que j'y suis depuis Lundi soir et que ce soir , j'en etais aux 3/4 et la site a planté........impossible de sauvgarder ni copier coller........
La faute a la cession qui se déconnecte automatiquement toutes les dix minutes........
J'ai donc fini par le (re)faire sous word.......
J'espère qu'il vous aura plus même si le précédent etait beaucoup mieux ,mais le pouvoir de la Blaze a eu raison de moi.......
@bientôt pour de nouvelles aventures de la déglingo Team......
Phazman93 et Zezette......

- andré_2A
- Twin poussif

A l'image de la déglingo team ce CR ... !!!
Et J'ai manqué ça, moi.....
!!! Bravo pour ton premier CR
phaz et Z
très réussi ton auto portrait au fait

Et J'ai manqué ça, moi.....
phaz et Ztrès réussi ton auto portrait au fait

- chardonneret
- Zone rouge

De toute facon on accepte pas les zz top nous ( j'espere que tu me comprendera )
3 pattes
-
Cerfman17
- 4 pattes asthmatique

BRAVO Pahz pour ce joli CR, on sent que tu y a mis bcp d'amour à le faire...
tu vois quand tu veux
tu vois quand tu veux
- power blue
- Zone rouge

Merci pour ton CR phazman 
L´Agenda

/2009-04%20Baniere%20FZ6%20sabot.jpg)