Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Equipement FZ6 piste!

Vos expériences ,vos compte-rendus,vos souhaits de pistards ou de futurs pistards,ici on ne parle que de la piste et de l'ambiance des paddocks motos de préférence .
Gaz46
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: Equipement FZ6 piste!

Message par Gaz46 »

Merci beaucoup pour les infos!

Du coup ce weekend j'ai passé 2 jours sur la moto, je me suis fabriqué ma tête de fourche avec du plexy de 2mm acheté chez Casto avec la peinture qui va bien, nikel!

Je me suis aussi fabriqué un chrono à partir de l'appel de phare, je suis fin prêt! Me reste à peaufiner les réglages maintenant et surtout le pilotage! :D

flash
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par flash »

Tu peux mettre des photos de ta réalisation?

J'ai fais une journée club a nogaro, apres une journée, il y a des trace de plus ou moins foncé sur le disque, surtout a coté des trous (les trous sur la piste du disque, qui servent à evacuer l eau?).

Ca vous le fait aussi? J'ai des plaquettes d'origine, peut etre devrais je en mettre des plus "racing" qui dissipent mieu la chaleur?

Gaz46
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Gaz46 »

Oula ça fait un bout de temps que je ne suis pas passé ici moi! :)

En tout cas j'ai toujours mon FZ6 et je l'affute sérieusement après une fin de saison 2009 très satisfaisante! :-D
Une seule chute (à cause d'un mauvais pneu) sur 10 journées, et des chronos en moins de 2 minutes au Vigeant! Hyper content! :P

Du coup cet hiver j'ai fait progresser la bécane : durites avia, kit fourche, demi ligne léo, filtre à air, MC Nissin 17mm taillé masse, etc. Bref, ça va envoyer du super lourd! :D

Je continue néanmoins avec mon petit "home made" chrono qui va très bien et je vous dois d'ailleurs toujours des photos! :oops:

Une petite question me vient au fil de mes modifs : est-ce possible de retirer le compteur? Si oui comment?

Merki! ;)

Répondre