Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

cable d'embrayage

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
eldiablito
Inscrit(e)
Inscrit(e)

cable d'embrayage

Message par eldiablito »

bonjour a tous suis nouveau ici et cherche a me renseigner si il y a une technik pour changer mon cable d'embrage sur mon FZ6 S.

merci a tous

thibthom
Twin poussif
Twin poussif

Re: cable d'embrayage

Message par thibthom »

Pour ton cable je ne sais pas mais pour les nouveaux ça commence par la case présentation ! Mais bienvenue à toi quand même !

eldiablito
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par eldiablito »

ok désoler savais pas jy vais de ce pas

merci

camelronfaz
Zone rouge
Zone rouge

Message par camelronfaz »

J'aimerais bien savoir aussi car sur la fazer de ma copine, le levier d'embrayage est hyper dur !!! Apparemment, cela vient du cable car même en le dégrippant, ça n'a rien changé... :( Il reste à le changer... :teuteul:
Image
F800GT 2013

P-J
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par P-J »

camelronfaz a écrit :J'aimerais bien savoir aussi car sur la fazer de ma copine, le levier d'embrayage est hyper dur !!! Apparemment, cela vient du cable car même en le dégrippant, ça n'a rien changé... :( Il reste à le changer... :teuteul:

change la gaine avec sinon tu debranche le cable du levier au guidon et a l'ermbrayage et tu regarde s le cable coulisse convenablement libre
fazergris

camelronfaz
Zone rouge
Zone rouge

P-J a écrit :
camelronfaz a écrit :J'aimerais bien savoir aussi car sur la fazer de ma copine, le levier d'embrayage est hyper dur !!! Apparemment, cela vient du cable car même en le dégrippant, ça n'a rien changé... :( Il reste à le changer... :teuteul:

change la gaine avec sinon tu debranche le cable du levier au guidon et a l'ermbrayage et tu regarde s le cable coulisse convenablement libre

Ok, merci, vais lui dire ;) c'est son mec qui va s'en occuper :mrgreen:
Image
F800GT 2013

Bigmuz
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Bigmuz »

L'embrayage est dur sur tous les FZ6 je crois. Et pour le changer, si vous êtes pas bon mécano, je vous le déconseille... c'est trop chaud.

camelronfaz
Zone rouge
Zone rouge

Bigmuz a écrit :L'embrayage est dur sur tous les FZ6 je crois. Et pour le changer, si vous êtes pas bon mécano, je vous le déconseille... c'est trop chaud.

Enfin oui, d'accord avec toi mais comparé à ma fazer... ça n'a rien à voir... :crazyeyes:
Le mec de ma copine bricole en moto, il a une ducati ST2, je pense qu'il se débrouillera... ;)
Image
F800GT 2013

Bigmuz
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Bigmuz »

camelronfaz a écrit :
Bigmuz a écrit :L'embrayage est dur sur tous les FZ6 je crois. Et pour le changer, si vous êtes pas bon mécano, je vous le déconseille... c'est trop chaud.

Enfin oui, d'accord avec toi mais comparé à ma fazer... ça n'a rien à voir... :crazyeyes:
Le mec de ma copine bricole en moto, il a une ducati ST2, je pense qu'il se débrouillera... ;)

Moi j'ai dû faire changer mon câble parce qu'il était vraiment fatigué. Mon mécano m'a dit que le passage du câble sur les FZ6 était super chiant. Faut démonter pas mal de trucs. En fait c'est surtout de la patience qu'il faut. Si son mec est bricole, il devrait s'en sortir...

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Message par TeamFFF »

j'ai changé mon cable d'embrayage lors de la toute récente révision des 40 000 car il était presque arrivé en bout de course , et à avoir la boite à air enlevé et autre je l'ai fait

Répondre