Bon, je viens d'acheter un support top case SHAD pour mon FZ6 Fazer S2 de 2008.
Alors, je voulais vous prévenir qu'il est pas terrible à poser et qu'en plus, il laisse des séquelles sur la moto (si vous devez le retirer...)
Le problème viens de la partie qui se fixe sur la poignée passager, par pincement.

Il y a une pièce en plastique en dessous et une au dessus. Ensuite viennent les parties en métal (en dessous et au dessus).
Le problème est que les 2 vis qui viennent serrer tout ça ne sont pas facile à glisser "droit" dans leur logement.
Sur le dessin, ça se passe comme ça :

Mais en réalité, les vis se mettes de travers. Sauf que pour mettre des vis de travers en passant par 4 pièces, il faut que ces pièces soient bien en face sinon, les vis se mettes de biais et font foirer le pas de vis (le boulon du dessous est soudé sur la partie métalique donc impossible de jouer avec...
position des vis en réel :

J'ai du m'y reprendre une 10ène de fois pour chaque vis.
Et ces pu**ain de vis sont trop près des poignées et du coup, elles les liment en passant.
Du coup, si vous voulez retirer le support top case (pour une revente par exemple), vous aurez des super traces de pas de vis de part et d'autre de la poignée passager.
Bref, j'y ai passé 2h pour monter ce support et abimé mes poignées (bon, la partie abimée est cachée mais ça fout les boules sur une moto neuve
)A savoir aussi que les cacher arrières (ceux paints) ne collent plus vraiment à la moto, il reste 2mm de jeu (du à l'épaisseur du support)

Bon, après 24h de "décompression et yoga", je me dis que tout ça n'est pas grave et je suis content d'avoir retrouvé mon top case (on est toujours en duo alors un sac à dos chacun, c'est pas pratique).
Et puis contrairement à mon ex-bandit, là, le top case 46l ne change en rien la stabilité de la moto, même par vent asser fort (hier, ça soufflait à 50-70km/h et en solo/duo, ça ne bougeait pas).
Voilà la petite histoire !
Je comprends mieux pourquoi quand j'ai commandé ce support le vendeur m'a dit :
"SHAD !!! ben on ne fait plus cette marque... c'est pas de la bonne cam..."