Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

échappement pour FZ6 S2

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
marcus78
Inscrit(e)
Inscrit(e)

échappement pour FZ6 S2

Message par marcus78 »

Bonjour à tous,
Je sors de chez mon concessionnaire, le tarif pour n'importe quelle marque de pot est entre 600 et 700 euros. J'ai surfé sur le net, on tombe a peu pré a quatre cent. Ou est ce que vous avez acheter vos pot et surtout a combien ?
j'ai envie de faire un peu plus de bruit, j'ai l'impression que les bagnoles sur le périf m'entendent pas arriver.............
si tu freines t'es un lâche........mais faut quand même rester sur la piste

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Re: échappement pour FZ6 S2

Message par TeamFFF »

Avant de te faire lincher .... viewtopic.php?f=22&t=39535

Bigmuz
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Bigmuz »

marcus78 a écrit :Bonjour à tous,
Je sors de chez mon concessionnaire, le tarif pour n'importe quelle marque de pot est entre 600 et 700 euros. J'ai surfé sur le net, on tombe a peu pré a quatre cent. Ou est ce que vous avez acheter vos pot et surtout a combien ?
j'ai envie de faire un peu plus de bruit, j'ai l'impression que les bagnoles sur le périf m'entendent pas arriver.............

Ouai ouai, c'est ça, c'est pour la sécurité... :D ...

J'ai des Leo evo 2 (sortie conique), je passe par Versailles dès fois en rentrant du taf (j'ai 3 chemins possible...). Je peux te montrer ce que ça donne quand tu veux. Je les ai eu à 385€ neuf sur ebay.

thibthom
Twin poussif
Twin poussif

Message par thibthom »

Sinon il y a ça et nous en sommes tous enchanté apparemment : viewtopic.php?f=22&t=65782

marcus78
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par marcus78 »

petite précision j'avais lu le topic , mais ce qui m'intéresse c'est un bon plan pour acheter
si tu freines t'es un lâche........mais faut quand même rester sur la piste

thibthom
Twin poussif
Twin poussif

Message par thibthom »

Les Roadsitalia rapport qualité prix (350 €) je trouve que le plan n'est pas mal !

Répondre