Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Le col du rousset

Racontez vos meilleures balades en moto ou vos vacances motorisées,en y joignant vos commentaires et vos photos.
Répondre
b52
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Le col du rousset

Message par b52 »

:langue: et oui, pour les motards qui roulent un peu dans le département de l'Ardêche, j'ai décidé d'emmener mon FZ1 dans la montée du col du rousset (sens
DIE - la chapelle en vercors) :teuteul: environ plus d'une dizaine de km de monté d'un bitume abrasif et dégagé :twisted:
En semaine pas un chat, 2 potes pour stimuler et une vision dégagée des lacets a venir car trop haut pour avoir de la végétation. :crazyeyes:

Résultat, un plaisir dingue, une bonne montée d'adrénaline et une grosse fatigue à l'arrivée au tunnel. TOP :sm24:

y a t il des personnes qui connaissent cette route ? :bad-words:

A+
B 52

ptitshou
Zone rouge
Zone rouge

Re: Le col du rousset

Message par ptitshou »

Bah écoute, je le fais samedi car je vais à Nîmes :powa :lol:

Et à voir google map et des photo, ça a l'aire super cool ;)

Mais dans l'autre sens moi :lol:

Sauf que moi, je ferai un beau Cr :lol: Mais il va falloir attendre le retour de mes vacances, c'est-à-dire 15 jours et vous allez pas être déçu du Cr :powa J'en dis pas plus :-D
Image Flickr (Mise à jour: 20/04/11)

b52
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par b52 »

ptitshou a écrit :Bah écoute, je le fais samedi car je vais à Nîmes :powa :lol:

Et à voir google map et des photo, ça a l'aire super cool ;)

Mais dans l'autre sens moi :lol:

Sauf que moi, je ferai un beau Cr :lol: Mais il va falloir attendre le retour de mes vacances, c'est-à-dire 15 jours et vous allez pas être déçu du Cr :powa J'en dis pas plus :-D

L'autre sens est beaucoup moins.....sport mais le panorama est sympa. Si tu passe le tunnel, fait une photo du haut afin de se rendre compte des virages :crazyeyes:
Pour monter sur le plateau du vercors, tu vas passer par où ? :shock:
Sinon, Bonne balade sur nos routes :-D
:moto1:
B 52

ptitshou
Zone rouge
Zone rouge

Message par ptitshou »

Voila le RB

Regarde à partir de la route de Villard De Lans Mais je crois que je passe à côté du col du rousset enfête plus sur maintenant :lol: Enfin regarde et dis moi :mrgreen:

b52
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par b52 »

ptitshou a écrit :Voila le RB

Regarde à partir de la route de Villard De Lans Mais je crois que je passe à côté du col du rousset enfête plus sur maintenant :lol: Enfin regarde et dis moi :mrgreen:

:P
De villars de lans c'est possible de le rejoindre, si tu vas dans le sud c'est la bonne direction pour retrouver la vallée du rhône. Si tu vas du côté de Sisteron tu peux aussi passer par ce col mais tu devras en prendre un autre derrière (col de cabre) pour venir sur Sisteron.
Sinon villars de lans, les barraques en versors, la chapelle en vercors, col du rousset, die, crest, montélimar (possibilité de route vers le sud) :hi:

Si tu veux des infos, dis toujours :D
B 52

ptitshou
Zone rouge
Zone rouge

Message par ptitshou »

Je pense que je vais resté sur ce RB car tout les trajet de mes vacances sont programmé puis j'ai pas envi de changé ce soir :lol:

Je verrai en arrivant quelle direction prendre ;) soit suivre mon RB soit prendre la route que tu dis ;) J'aurai une carte avec moi, ça devrait le faire :powa

Merci ;)

Répondre