Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Odeur de ma copine

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

GuiIIaume
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Odeur de ma copine

Message par GuiIIaume »

Bonjour à tous,

Je commence à être complètement saturé de l'odeur d'échappement que mon SDS laisse respirer après chaque balade en Moto...

Avez vous le même problème et surtout y avez vous trouvé une solution?

P.S : Le febreeze est inefficace...
Cordialement,

Guillaume

Feuerfrei
Fazermen
Fazermen

Re: Odeur de ma copine

Message par Feuerfrei »

Et elle? à ton avis? :roll:

Je suppose que ton pot d'échappement est sous la selle... je n'ai jamais eu ce problème :mrgreen: mais plus sérieusement, je n'ai jamais entendu quelqu'un avoir ce problème. En théorie, quand on roule, ça devrait aller, à moins que vous ne cumuliez les embouteillages. :jean:
Image Image Image Image Image ............. Image ............. Image Image Image Image

Fazermax83
Twin poussif
Twin poussif

Message par Fazermax83 »

Justement depuis que j'ai le FZ6, donc une moto catalysée, ma passagère ou moi, nous ne sentont plus les gazs d'échappement.
Avec mes anciennes moto le sac à dos et le blouson sentaient bien les gazs d'échappement. Pourtant je n'avais les pots sous la selle, ER5 et FZS600.
Ancien rouleur en Fazer:
FZS 600 gris de 2000
FZ6 Fazer S2 noir de 2007

carcinotron
Zone rouge
Zone rouge

Message par carcinotron »

GuiIIaume a écrit :Bonjour à tous,

Je commence à être complètement saturé de l'odeur d'échappement que mon SDS laisse respirer après chaque balade en Moto...

Avez vous le même problème et surtout y avez vous trouvé une solution?

P.S : Le febreeze est inefficace...

change de bécane et prends en une sans pot sous la selle

CALOU58
Zone rouge
Zone rouge

Message par CALOU58 »

j'ai jamais eu ce soucis.. avant ou après pose d'un adaptable... mais il y en a eu ici qui ont connus ce problème.... çà devrait se trouver sur un ancien post ..
ImageImageImageImageImage

GuiIIaume
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par GuiIIaume »

Malheureusement, j'ai l'impression que la fonction recherche, ne trouve pas grand chose... ('sponsorisé par L'ANPE ? )

++
Cordialement,

Guillaume

GuiIIaume
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par GuiIIaume »

Feuerfrei a écrit :Et elle? à ton avis? :roll:

Je suppose que ton pot d'échappement est sous la selle... je n'ai jamais eu ce problème :mrgreen: mais plus sérieusement, je n'ai jamais entendu quelqu'un avoir ce problème. En théorie, quand on roule, ça devrait aller, à moins que vous ne cumuliez les embouteillages. :jean:

Y a autre chose que des bouchons à paris? :hi:
Cordialement,

Guillaume

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Message par TeamFFF »

GuiIIaume a écrit :Malheureusement, j'ai l'impression que la fonction recherche, ne trouve pas grand chose... ('sponsorisé par L'ANPE ? )

++

Excellent ! :)

Pour en revenir à ton problème, j'ai moi aussi le même soucis d'odeur , par contre en solo , no problemo
L'odeur ne vient pas pendant les bouchons puisqu'ici il n'y en n'a pas et que je fais avec ma SDS plutot de la ballade que de la ville
Elle a longtemps ragé et puis s'est résigné à mettre ses cheveux sous le cuir ou alors en vrac dans le casque ...

C'est en roulant que l'appel d'air derriere le SDS est le plus important, L'aéro d'un motard est des plus pourri !

Perso j'ai tout essayé pour eviter l'odeur mais rien n'y fais, pas envie de rouler trop pauvre pour moins sentir, ça me flinguerait le moteur

CALOU58
Zone rouge
Zone rouge

Message par CALOU58 »

une question qui me vient à l'esprit : çà vous le fait plus sur des N que sur des S ????? peut être que sur les S l'air ne circule pas de la même façon ( surement même ) ;)
ImageImageImageImageImage

GuiIIaume
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par GuiIIaume »

J'ai un N.
Cordialement,

Guillaume

Répondre