Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Odeur de ma copine
-
thibthom
- Twin poussif

Re: Odeur de ma copine
Je ne connaissais pas ce problème avec des motos dernière génération... as-tu pensé de regarder si ça ne venait pas ta copine ? 

- chtijam
- Pocket Bike

thibthom a écrit :Je ne connaissais pas ce problème avec des motos dernière génération... as-tu pensé de regarder si ça ne venait pas ta copine ?
Elle n'est peut-être pas de dernière génération elle :-)
aussi...FZ6N (2005)
-
GuiIIaume
- Inscrit(e)

Vous avez prit le temps pour la faire cette blague ! Si ca avait été moi j'aurais commencé par là !
Perche tendue bien attrapée !
Perche tendue bien attrapée !
Cordialement,
Guillaume
Guillaume
- Afarnofo
- Inscrit(e)

Moi j'ai eu un FZ6 N de 2005 et j'avais ce problème mais depuis que j'ai un FZ6 N S2 de 2008, pas de problème d'odeurs.
La seule différence entre les deux c'est que sur la 2005 j'avais un saute vent, ça vient peut être de là l'aérodynamisme étant modifié.
La seule différence entre les deux c'est que sur la 2005 j'avais un saute vent, ça vient peut être de là l'aérodynamisme étant modifié.

Comme on dit par chez moi : Boujou pi des cailloux !!
-
jarodstyleboy
- Pocket Bike

j'ai une FZ6 S de 2004 avec les posts d'origine, on a le même soucis d'odeur, le sac à dos de ma copine sent les gaz ainsi que les cheveux (long), il suffit de 2 heures de routes à 100km/h. pas besoins de bouchon pour accumuler les odeurs
C'est pas grave, elle prend des douches + souvent lol
C'est pas grave, elle prend des douches + souvent lol
Il n'est rien de plus précieux que le temps, puisque c'est le prix de l'éternité.
Bourdaloue (Louis)
Gros V à Tous ! (Moi même)
Bourdaloue (Louis)
Gros V à Tous ! (Moi même)
- Zezette
- Touriste

Afarnofo a écrit :Moi j'ai eu un FZ6 N de 2005 et j'avais ce problème mais depuis que j'ai un FZ6 N S2 de 2008, pas de problème d'odeurs.
Je suis SDS sur un FZ6 N S2 de 2008 et je n'ai pas du tout ce problème et pourtant les pots sont sous la selle ; j'étais moi-même très étonnée de ne pas retenir les odeurs d'essence sur les vêtements. Pourtant, la plupart des SDS qui roule sur ce modèle trouvent qu'ils sentent pas l'essence......

- Zezette
- Touriste

Zezette a écrit :Afarnofo a écrit :Moi j'ai eu un FZ6 N de 2005 et j'avais ce problème mais depuis que j'ai un FZ6 N S2 de 2008, pas de problème d'odeurs.
Je suis SDS sur un FZ6 N S2 de 2008 et je n'ai pas du tout ce problème et pourtant les pots sont sous la selle ; j'étais moi-même très étonnée de ne pas retenir les odeurs d'essence sur les vêtements. Pourtant, la plupart des SDS qui roule sur ce modèle trouvent qu'ils sentent pas l'essence......
J'ai oublié de préciser que nous n'avons plus de pot d'origine. Mon loulou a opté pour un Leovince ...........bien plus bruyant par contre !!!!

- chardonneret
- Zone rouge

Zezette a écrit :Zezette a écrit :Afarnofo a écrit :Moi j'ai eu un FZ6 N de 2005 et j'avais ce problème mais depuis que j'ai un FZ6 N S2 de 2008, pas de problème d'odeurs.
J'ai oublié de préciser que nous n'avons plus de pot d'origine. Mon loulou a opté pour un Leovince ...........bien plus bruyant par contre !!!!
Ils font du bruit mais que ce que c'est bon
3 pattes
- BruceFZ
- Païlote

Salut,
ouaip sur l'ancien forum tu as un post similaire (mais pas typiquement FZ6) pas trop de solution à votre probleme.....
Pour les Leo par contre avec chicane ils sentent moins que sans .......

ouaip sur l'ancien forum tu as un post similaire (mais pas typiquement FZ6) pas trop de solution à votre probleme.....
Pour les Leo par contre avec chicane ils sentent moins que sans .......

Aplusss.
-
TeamFFF
- Zone rouge

j'ai l'impression que sur les S2 ça le fait moins, peut etre du au second cata ?