Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Odeur de ma copine

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

thibthom
Twin poussif
Twin poussif

Re: Odeur de ma copine

Message par thibthom »

Je ne connaissais pas ce problème avec des motos dernière génération... as-tu pensé de regarder si ça ne venait pas ta copine ? :jesors

chtijam
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par chtijam »

thibthom a écrit :Je ne connaissais pas ce problème avec des motos dernière génération... as-tu pensé de regarder si ça ne venait pas ta copine ? :jesors

Elle n'est peut-être pas de dernière génération elle :-)
:jesors aussi...
FZ6N (2005)

GuiIIaume
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par GuiIIaume »

Vous avez prit le temps pour la faire cette blague ! Si ca avait été moi j'aurais commencé par là !

Perche tendue bien attrapée !
Cordialement,

Guillaume

Afarnofo
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Afarnofo »

Moi j'ai eu un FZ6 N de 2005 et j'avais ce problème mais depuis que j'ai un FZ6 N S2 de 2008, pas de problème d'odeurs.

La seule différence entre les deux c'est que sur la 2005 j'avais un saute vent, ça vient peut être de là l'aérodynamisme étant modifié. :coco17:
Comme on dit par chez moi : Boujou pi des cailloux !!

jarodstyleboy
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par jarodstyleboy »

j'ai une FZ6 S de 2004 avec les posts d'origine, on a le même soucis d'odeur, le sac à dos de ma copine sent les gaz ainsi que les cheveux (long), il suffit de 2 heures de routes à 100km/h. pas besoins de bouchon pour accumuler les odeurs

C'est pas grave, elle prend des douches + souvent lol
Il n'est rien de plus précieux que le temps, puisque c'est le prix de l'éternité.
Bourdaloue (Louis)

Gros V à Tous ! (Moi même)

Zezette
Touriste
Touriste

Message par Zezette »

Afarnofo a écrit :Moi j'ai eu un FZ6 N de 2005 et j'avais ce problème mais depuis que j'ai un FZ6 N S2 de 2008, pas de problème d'odeurs.

La seule différence entre les deux c'est que sur la 2005 j'avais un saute vent, ça vient peut être de là l'aérodynamisme étant modifié. :coco17:

Je suis SDS sur un FZ6 N S2 de 2008 et je n'ai pas du tout ce problème et pourtant les pots sont sous la selle ; j'étais moi-même très étonnée de ne pas retenir les odeurs d'essence sur les vêtements. Pourtant, la plupart des SDS qui roule sur ce modèle trouvent qu'ils sentent pas l'essence......
ImageImage

Membre de la déglingo team !!!

Zezette
Touriste
Touriste

Message par Zezette »

Zezette a écrit :
Afarnofo a écrit :Moi j'ai eu un FZ6 N de 2005 et j'avais ce problème mais depuis que j'ai un FZ6 N S2 de 2008, pas de problème d'odeurs.

Je suis SDS sur un FZ6 N S2 de 2008 et je n'ai pas du tout ce problème et pourtant les pots sont sous la selle ; j'étais moi-même très étonnée de ne pas retenir les odeurs d'essence sur les vêtements. Pourtant, la plupart des SDS qui roule sur ce modèle trouvent qu'ils sentent pas l'essence......

J'ai oublié de préciser que nous n'avons plus de pot d'origine. Mon loulou a opté pour un Leovince ...........bien plus bruyant par contre !!!!
ImageImage

Membre de la déglingo team !!!

chardonneret
Zone rouge
Zone rouge

Message par chardonneret »

Zezette a écrit :
Zezette a écrit :

J'ai oublié de préciser que nous n'avons plus de pot d'origine. Mon loulou a opté pour un Leovince ...........bien plus bruyant par contre !!!!

Ils font du bruit mais que ce que c'est bon
3 pattes

BruceFZ
Païlote
Païlote

Message par BruceFZ »

Salut,

ouaip sur l'ancien forum tu as un post similaire (mais pas typiquement FZ6) pas trop de solution à votre probleme.....

Pour les Leo par contre avec chicane ils sentent moins que sans .......

:hi:
Aplusss.

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Message par TeamFFF »

j'ai l'impression que sur les S2 ça le fait moins, peut etre du au second cata ?

Répondre