Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Bulle pour FAZER

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
JEANFI41
Mob
Mob

Re: Bulle pour FAZER

Message par JEANFI41 »

Bon les copaings,

Suite et "pas" fin de l'épisode, :bad-words:

Je viens de recevoir ma bulle,

Encore un désenchantement, ces toc**** m'ont envoyé une racing à la place d'une HP (je l'a garde, mais 10 euros dans la vue!!!).

Alalala, moi qui voulait leur mettre une bonne appréciation sur laBray, c'est mort pour eux.

En plus de ça, j'ai horreur de me faire avoir, je vais leur réclamer mes 10 euros. :langue: :nino:

Histoire à suivre.

jujufromwood
Twin poussif
Twin poussif

Message par jujufromwood »

:crazyeyes: t'as la poisse l'ami, moi j'ai eu aucun blème avec ce fournisseur (si c'est bien le teuton d'ebay)

qu'est-ce que tu as a fait ?
lps_pensif n'aurais-tu pas cassé un miroir en voulant éviter le chat noir au moment où tu passais sous une échelle ? ?

:mrgreen:
A vendre : Amorto Ölhins FZ1 Excellent état, peu roulé.
A vendre : Triumph Speed Triple 1050 (2010-3400km)

JEANFI41
Mob
Mob

Message par JEANFI41 »

Alors mon chat est noir et blanc :D ,

Pour Ebay, c'est bs motoparts!!!

En plus de ça, la bulle est male finie, à tels point qu'elle a 5 mm de jeu de chaque coté des fixations,

Bonjour les bruits de vibrations.

Résultat, une fois de plus renvoi à l'expéditeur... avec remboursement de tous mes frais (enfin, il y a interé :drinking: )

Et j'achète une Ermax...

noel34
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par noel34 »

ben t es vraiment pas vernis , moi rien à dire coté bs motoparts , ni coté qualité de la bulle.
Image

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

les puig sont pourtant de bonne qualité avec une finition largement dans la moyenne.ermax selon les accessoires c'est limite au niveau finition des fois
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

JEANFI41
Mob
Mob

Message par JEANFI41 »

Fazerboy16 a écrit :les puig sont pourtant de bonne qualité avec une finition largement dans la moyenne.ermax selon les accessoires c'est limite au niveau finition des fois

J'ai vu plusieurs avis pareil sur ermax. (je me renseigne maintenant ;) )

J'irai voir mon conses yam pour voir ce qu'il propose.

Pour la puig, même en vissant comme un malade les vis plastocs, j'ai un jeu et ça coince... :bad-words: (la bulle a dut être écrassée)

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

oui c'est possible.en la chaussant gentiment avec un seche cheveux peut etre que tu pourra lui faire reprendre sa forme
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

Fazerboy16 a écrit :oui c'est possible.en la chaussant gentiment avec un seche cheveux peut etre que tu pourra lui faire reprendre sa forme

oups!!!chauffant

carcinotron
Zone rouge
Zone rouge

Message par carcinotron »

Fazerboy16 a écrit :
Fazerboy16 a écrit :oui c'est possible.en la chaussant gentiment avec un seche cheveux peut etre que tu pourra lui faire reprendre sa forme

oups!!!chauffant

comment faire un post suppléméntaire :coco17: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ignorer la case "EDITER" :teuteul: :teuteul:

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

tiens t'es levé lol :mrgreen: :hi:

Répondre