Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Sondage: Qui va gagner les 24h du Mans 2009?

Vos expériences ,vos compte-rendus,vos souhaits de pistards ou de futurs pistards,ici on ne parle que de la piste et de l'ambiance des paddocks motos de préférence .
Répondre

Qui va gagner les 24h du Mans 2009?

Suzuki
4
9%
Yamaha
36
78%
Kawazaki
0
Aucun vote
Honda
1
2%
Obi wan kenobi
5
11%

Nombre total de votes : 46

Lzibak
Mob
Mob

Sondage: Qui va gagner les 24h du Mans 2009?

Message par Lzibak »

Je me suis amusé à compter le nombre de moto par écurie

Sauf faute de ma part:

Suz 17 machines, Yam 12 machines, Kaw 8 machines, Hon 7 machines

Histoire de probabilité, je pense que Suz gagnera

[youtube]<object width="560" height="340"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/gYY6LynCuwc&hl=fr&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/gYY6LynCuwc&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="560" height="340"></embed></object>[/youtube]

Lzibak
Mob
Mob

Re: Sondage: Qui va gagner les 24h du Mans 2009?

Message par Lzibak »

Heureux de voir que mes pronostiques était erroné, Yamaha en tête!!! Content de mettre planté

24 Heures du Mans Moto: victoire de la Yamaha N.7
AFP
LE MANS, 19 avr 2009 (AFP) La Yamaha N.7 pilotée par le Slovène Igor Jerman, l'Australien Steve Martin et le Français Gwen Martin a remporté dimanche la 32e édition des 24 Heures du Mans motocyclistes, sur le circuit Bugatti.
La moto du YART (Yamaha Austria Racing Team) a devancé la Honda N.111, 2e avec le trio Steve Plater (ENG), Sébastien Charpentier (FRA) et Matthieu Lagrive (FRA), et la Suzuki N.1 du SERT (Suzuki Endurance Racing Team), équipe vainqueur en 2007 et 2008, menée à la 3e place par les Français Vincent Philippe et Guillaume Dietrich et le Néerlandais Barry Veneman.

Répondre