Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

voyant abs qui clignote

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
calyan38
Touriste
Touriste

voyant abs qui clignote

Message par calyan38 »

bonjour a vous! je sais que ce sujet a deja ete traiter mais je ne le retrouve plus avec la fonction recherche :roll:
en fait mon soucie c'est que souvent apres quelque kilometre 50km,100km c'est completement aleatoire mon voyant abs clignote sans avoirs freiner fort ou brusquement je coupe le contact et le remet et la il ne clignote plus
j'ai juste monter un feu a led de chez douda mais sans les clignotants intégrer et j'ai remarquer qu'il y a une barre de led qui s'allume moins fort que les autre je ne pense pas qu'il y est un quelconque rapport mais bon

dede108
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Re: voyant abs qui clignote

Message par dede108 »

le pb viendrai du feu a led
viewtopic.php?t=57733&start=0
Quand la moto est lavée le temps est gaté

sly91
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par sly91 »

calyan38 a écrit :bonjour a vous! je sais que ce sujet a deja ete traiter mais je ne le retrouve plus avec la fonction recherche :roll:
en fait mon soucie c'est que souvent apres quelque kilometre 50km,100km c'est completement aleatoire mon voyant abs clignote sans avoirs freiner fort ou brusquement je coupe le contact et le remet et la il ne clignote plus
j'ai juste monter un feu a led de chez douda mais sans les clignotants intégrer et j'ai remarquer qu'il y a une barre de led qui s'allume moins fort que les autre je ne pense pas qu'il y est un quelconque rapport mais bon

salut
jai le même problème, avec un feu de chez douda san cligno. Chez yam ils m'ont dit que sa venais du boitier de ctrl dans la tête de fourche et rien a voir avec le feu AR ('ils avaient l'air au courant du pb ) il la change sous garantie ;)
@+Image

DarkDemon
Site Admin
Site Admin

Message par DarkDemon »

fusible qui déconne ???
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "

calyan38
Touriste
Touriste

Message par calyan38 »

aujourd'hui j'ai roulé un peut et il ne sais pas allumer de la journée c'est a me rendre fou

Répondre