Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Je voulais avoir votre avis à propos de cette marque, est ce que c'est de la bonne qualité qui épouse parfaitement la tête de fourche (la puig a un jeu de 5mm de chaque coté des fixations... vie les bruits avec en prime le risque de la prendre dans les dents à haute vitesse )
mon frere vient d'acheter un R6, et j'ai demandé des conseils pour lui à un pote qui a R1 piste pour lui et R6 piste pour madame, et il m'a dit "prends pas de ermax, ca a tendance à faire fondre les compteur au soleil"
perso je trouve que ermax c'est chero pour la qualité médiocre, un peu comme rizzoma
manu650 a écrit :mon frere vient d'acheter un R6, et j'ai demandé des conseils pour lui à un pote qui a R1 piste pour lui et R6 piste pour madame, et il m'a dit "prends pas de ermax, ca a tendance à faire fondre les compteur au soleil"
perso je trouve que ermax c'est chero pour la qualité médiocre, un peu comme rizzoma
mais de toutes manières Naked
Faire fondre les compteurs au soleil ??????????????????? aurais tu plus d'explication c'est la premiere fois que j'entend ca.....
moi j'ai commander une bulle aeromax de chez ermax noir fonce je l'attend avec impatience mais jamais entendu que ca fais fondre les compteurs car d'origine j'ais une bulle yamaha et aucun souci........
j'ai acheté une bulle ermax double courbure couleur "noir fumée". Elle se monte en lieu et place de la bulle d'origine Yam, il y a un tout petit écart par rapport à le tête de fourche environ 1 millimètre. Concernant "l'histoire" de faire fondre le compteur, en fait il y a un papier qui est fourni dans l'emballage qui indique qu'il faut éviter de mettre la moto face au soleil ou face à un mur blanc qui pourrait soit disant faire fondre les compteurs.
Il est vrai que l'ermax est moins épaisse que la bulle Yam d'origine mais jusqu'à present je n'ai pas eu de soucis.
Salut à tous, ça fait une paye que je n'étais pas venu sur ce forum ...
JeanFI41, mois j'ai eu la mienne, une Ermax HP +10, pour 66 € (56€ +10€ de port) sur Ebay dans la boutique "Silverstone_motor_accessoires". Pas de souci d'achat ou de livraison. Pour l'utilisation, j'en suis content et ça fait 1 an que je l'ai montée. Au début je trouvais qu'il y avait quelques turbulences à haute vitesse, mais c'étai lié à ma position de conduite. Maintenant c'est nettement mieux et même à vitesse très soutenue. Pas de problème côté compteurs ou autre chose, juste un trés léger frotement lié aux vibrationx, qui fait une toute petite marque au niveau du bord supérieur du support de bulle, juste au dessus de la dernière vis.
Voilà pour ma petit contrib
@+V
O/=O <<< No Guts, No Glory >>> O=\O FZ6 S2 Fazer 2008 Black Modifs : couplage phares, veilleuses LED Xenon Like, H7 Super White 5000K, H4 Philips Vision Plus, filtre K&N, sabot "po cher", bulle Aeromax HP, feu AR fumé LED, support plaque perso, cligotants LED PEAK Black, leviers Pazzo black, roulettes carbone + entretoises perso alu, embouts guidon carbone, liserets de jantes, bouchons de cadre perso