Pour quelques séance de roulage étant néophyte de la piste je pense qu'il serai bien que je prenne un peu de la graine sur certain d'entre vous qui ont l'habitude de tourner! VOilà à ce samedi j'espère
roulage à carole
-
benj95
- Touriste

roulage à carole
Salut à vous je voulais savoir qui serai motivé pour aller à carole le samedi 2 mai ou dimanche 3 mai??
Pour quelques séance de roulage étant néophyte de la piste je pense qu'il serai bien que je prenne un peu de la graine sur certain d'entre vous qui ont l'habitude de tourner! VOilà à ce samedi j'espère

Ce ne sont pas les chevaux qui comptent!!..Mais le chevalier qui chevauche la monture!!
-
nicogri
- King of the Loose

Re: roulage à carole
un WE de pont... si il fait beau... c'est pas la peine ca va te dégouter !!! attendre une après midi complète pour rouler une fois voir peut etre 2 avec de la chance...
- chardonneret
- Zone rouge

nicogri a écrit :un WE de pont... si il fait beau... c'est pas la peine ca va te dégouter !!! attendre une après midi complète pour rouler une fois voir peut etre 2 avec de la chance...
peut etre que le vendredi ca serai mieu mais pas sur3 pattes
- tritonn
- Pocket Bike

Il faut consulter le site du circuit.
C'est réservé vendredi, samedi et dimanche
http://www.circuit-carole.com/phpicalen ... ,5+-+Ferme
C'est réservé vendredi, samedi et dimanche
http://www.circuit-carole.com/phpicalen ... ,5+-+Ferme
Partisan de la voiture garée au feu rouge
-
nicogri
- King of the Loose

@tritonn : on parle si tu relis le premier post, du 2 et 3 mai !!!
Le circuit est fermé le vendredi pour cause de jour ferrier et par contre il est en accès libre gratuit de 14 a 19h pour le samedi et dimanche...
Mais comme je le redis... si il fait beau...
Le circuit est fermé le vendredi pour cause de jour ferrier et par contre il est en accès libre gratuit de 14 a 19h pour le samedi et dimanche...
Mais comme je le redis... si il fait beau...
- tritonn
- Pocket Bike

Partisan de la voiture garée au feu rouge
-
benj95
- Touriste

ouais je sais que je risque d'attendre mais étant donné que je suis à la caserne je ne peux que les week end donc ben voilà tanpis j'attendrai au pire c'est pourquoi si on est plusieurs le temps passera plus vite!! Mais bon j'ai vérifié le circuit est en roulage libre le week end pas de soucis de ce côté là...
Donc alors tu tentes le coup nicogri ou bien???
Donc alors tu tentes le coup nicogri ou bien???
Ce ne sont pas les chevaux qui comptent!!..Mais le chevalier qui chevauche la monture!!
-
lemessy
- Animateur Motoconnect

-
benj95
- Touriste

Bon ben voilà journée carole effectuée beaucoup d'attente mais sa vaut vraiment le coup 2 heures de queue pour 15 minutes de roulage mais aprèm vraiment cool!
Pour les stats meilleur tour 1'27''03 pas trop mal pour une première fois sur circuit à améliorer! Donc pour les courageux je remets ça le week end prochain voilà essayer de répondre ce coup-ci sa serait sympa (hein Nicogri.....
) bon alez tchao tout le monde
Pour les stats meilleur tour 1'27''03 pas trop mal pour une première fois sur circuit à améliorer! Donc pour les courageux je remets ça le week end prochain voilà essayer de répondre ce coup-ci sa serait sympa (hein Nicogri.....
-
nicogri
- King of the Loose

Ben pareil que pour le 1er... je préfère ne pas attendre 2h pour tourner 15 minutes... donc sans moi

.jpg)