Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
comment atténuer vos à-coups injections
- Fazerboy16
- Zone rouge

Re: comment attenuer vos accoups injections
et tu a la mme valeur au compte tour de la bécane?
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
- julienc40
- Baïker

bien sur puisque tu es branché sur l'électronique de la moto
- Fazerboy16
- Zone rouge

ouaip sauf que tu peux le régler à 1300 trs plus précisement avec le pc3
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
-
Florent974
- Inscrit(e)

Bonjour à tous !
J'ai moi aussi beaucoup d'accoups sur ma fazer fz1 surtout quand j'arsouille un peu c'est limite dangereux dans les sorties de virages
De plus j'ai mis un pignon de 16 je vous dis pas comment ça me saisit grave défois
En effet je pense aussi que le fce supprimera les accoups comparé au pc III qui je pense me fera passer à la pompe plus souvent et me satisfera pas autant que le fce
J'ai moi aussi beaucoup d'accoups sur ma fazer fz1 surtout quand j'arsouille un peu c'est limite dangereux dans les sorties de virages
En effet je pense aussi que le fce supprimera les accoups comparé au pc III qui je pense me fera passer à la pompe plus souvent et me satisfera pas autant que le fce-
thunder
- Touriste

SLT à tous
Nouveau en FZ1 et aprés premières arsouilles j'ai bien ressenti les accoups et c'est
surtout dans les virages, limite
dangereux parfois...je regrette les gros carbus onctueux de mon ex YZF1000
Le bridage ne semble pas être le prblm puisque le problème existe à l'étranger
me reste plus qu'a investir dans un FCE ... petite question sur montage : j'ai bien compris qu'on intervertit le boitier sur la prise mais que fait on des deux fils isolés ?
..faut couper un cable de la moto?
MERCI
Nouveau en FZ1 et aprés premières arsouilles j'ai bien ressenti les accoups et c'est
dangereux parfois...je regrette les gros carbus onctueux de mon ex YZF1000
Le bridage ne semble pas être le prblm puisque le problème existe à l'étranger
me reste plus qu'a investir dans un FCE ... petite question sur montage : j'ai bien compris qu'on intervertit le boitier sur la prise mais que fait on des deux fils isolés ?
..faut couper un cable de la moto?
MERCI
-
AsTro
- Baïker

Pour le montage du FCE on intervertit rien du tout et aucun fil ne reste dans le vide. Il faut couper un fil du CDI pour se brancher et couper les fils du capteur se trouvant au dessus des injecteurs pour se brancher dessus...
-
thunder
- Touriste

Oups ca se complique alors .... la notice est en English ancien j'imagine
-
AsTro
- Baïker

Ne t'inquiètes pas ce n'est pas compliqué.
Tout est là : http://fazerowners.yuku.com/topic/2481/t/FCE-install-lots-of-pics.html
Tout est là : http://fazerowners.yuku.com/topic/2481/t/FCE-install-lots-of-pics.html
-
thunder
- Touriste

bcp mieux avec les photosMERCI
-
sphender
- Inscrit(e)

Re:
GaZzZz a écrit :Ce week end j'ai eu la vidange des 10000 , j'avais un léger accoup d'après certain alors que pour moi ça semblait normal ... Après plusieurs tests on a fait une modif des valeurs de CO qui étaient à -4 on les a basculé à 10 sur les cylindres extérieurs et 0 sur les intérieurs , effectivement ça lisse un peu le moteur si ça peut en aider certains
n'importe quoi ! va voir sur viewtopic.php?f=34&t=67114&start=25
le Co ne se règle pas par cilyndre mais par plage la tu roule trop pauvre,attention au pistons
tans quelle cale pas ,je m'arrète pas!!!