Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
quel central cligno choisir pour fz6?
-
labac94290
- Inscrit(e)

quel central cligno choisir pour fz6?
salus a tous donc voila comme pas mal de monde j'ai monté un passage de roues avec cligno tri a led et bim sa part en quenouille les cligno s'emballe.
je sais qu'il faut une central pour regulé tt sa mais je ne sais pas quoi prendre , je possede un fz6 2006! voila merci a tous!!
ps: pas la peine de me sortir "mais dis donc!!! je crois qu'on en a deja parlé!!! cherche un post" ca march pas les recherches grrrrr!!!
je sais qu'il faut une central pour regulé tt sa mais je ne sais pas quoi prendre , je possede un fz6 2006! voila merci a tous!!
ps: pas la peine de me sortir "mais dis donc!!! je crois qu'on en a deja parlé!!! cherche un post" ca march pas les recherches grrrrr!!!
-
manu650
- félicitation !

Re: quel central cligno choisir pour fz6?
tu aurais pu chercher ailleurs que sur le forum
http://www.2a4.fr/description.php?lang= ... e=0&id=812 ou la même chose chez douda http://www.douda.com/oscommerce/product ... ucts_id=71
http://www.2a4.fr/description.php?lang= ... e=0&id=812 ou la même chose chez douda http://www.douda.com/oscommerce/product ... ucts_id=71
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Chez douda aussi ca ira.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

-
manu650
- félicitation !

je sais bien que doudou heberge, et tout, mais il est un peu moins de 3 fois plus cher sur cet article, j'ai mis le lien, mais y'a un bel écart de tarif ce coup ci 
- CALOU58
- Zone rouge

manu650 a écrit :je sais bien que doudou heberge, et tout, mais il est un peu moins de 3 fois plus cher sur cet article, j'ai mis le lien, mais y'a un bel écart de tarif ce coup ci
il va être content de lire çà
-
manu650
- félicitation !

on est intime maintenant
toutes mes confuses doudou, j'ai les doigts qui ont fourchés
oh bin tien, une fois de plus 
toutes mes confuses doudou, j'ai les doigts qui ont fourchés
-
dede108
- Animateur Motoconnect

attention pour la centrale de 2a4 il faut faire un peu de bricologe elle ne s adapte pas directement sur le connecteur d origine contrairement a celle de douda
Quand la moto est lavée le temps est gaté
- CALOU58
- Zone rouge

dede108 a écrit :attention pour la centrale de 2a4 il faut faire un peu de bricologe elle ne s adapte pas directement sur le connecteur d origine contrairement a celle de douda
pour changer celle de Douda ( enfin Doudou pour Manu650
-
labac94290
- Inscrit(e)

merci a tous les mecs c ok j'ai trouvé et commandé ciao
-
labac94290
- Inscrit(e)

Re: quel central cligno choisir pour fz6? souci
re car j'ai recu et renvoyé car sois disan cela s'adapte sur l'origine alors que la mienne ce fixe grace a un caoutchouc sur une pate du cadre alors que celle que j'ai recu y a un trou et c tous donc la je bug!!! une idée!!! ? merci

-(75-x-56).jpg)