Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

quel central cligno choisir pour fz6?

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

labac94290
Inscrit(e)
Inscrit(e)

quel central cligno choisir pour fz6?

Message par labac94290 »

salus a tous donc voila comme pas mal de monde j'ai monté un passage de roues avec cligno tri a led et bim sa part en quenouille les cligno s'emballe.
je sais qu'il faut une central pour regulé tt sa mais je ne sais pas quoi prendre , je possede un fz6 2006! voila merci a tous!!

ps: pas la peine de me sortir "mais dis donc!!! je crois qu'on en a deja parlé!!! cherche un post" ca march pas les recherches grrrrr!!!

manu650
félicitation !
félicitation !

Re: quel central cligno choisir pour fz6?

Message par manu650 »

tu aurais pu chercher ailleurs que sur le forum :mrgreen:

http://www.2a4.fr/description.php?lang= ... e=0&id=812 ou la même chose chez douda http://www.douda.com/oscommerce/product ... ucts_id=71

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Chez douda aussi ca ira.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

manu650
félicitation !
félicitation !

Message par manu650 »

je sais bien que doudou heberge, et tout, mais il est un peu moins de 3 fois plus cher sur cet article, j'ai mis le lien, mais y'a un bel écart de tarif ce coup ci :(

CALOU58
Zone rouge
Zone rouge

Message par CALOU58 »

manu650 a écrit :je sais bien que doudou heberge, et tout, mais il est un peu moins de 3 fois plus cher sur cet article, j'ai mis le lien, mais y'a un bel écart de tarif ce coup ci :(

il va être content de lire çà :mrgreen:
ImageImageImageImageImage

manu650
félicitation !
félicitation !

Message par manu650 »

on est intime maintenant :mrgreen:

toutes mes confuses doudou, j'ai les doigts qui ont fourchés :mrgreen: oh bin tien, une fois de plus :mrgreen:

dede108
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par dede108 »

attention pour la centrale de 2a4 il faut faire un peu de bricologe elle ne s adapte pas directement sur le connecteur d origine contrairement a celle de douda
Quand la moto est lavée le temps est gaté

CALOU58
Zone rouge
Zone rouge

Message par CALOU58 »

dede108 a écrit :attention pour la centrale de 2a4 il faut faire un peu de bricologe elle ne s adapte pas directement sur le connecteur d origine contrairement a celle de douda

:+1

pour changer celle de Douda ( enfin Doudou pour Manu650 :mrgreen: ) aucun bricolage n'est nécessaire... plug and play :mrgreen:
ImageImageImageImageImage

labac94290
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par labac94290 »

merci a tous les mecs c ok j'ai trouvé et commandé ciao

labac94290
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: quel central cligno choisir pour fz6? souci

Message par labac94290 »

re car j'ai recu et renvoyé car sois disan cela s'adapte sur l'origine alors que la mienne ce fixe grace a un caoutchouc sur une pate du cadre alors que celle que j'ai recu y a un trou et c tous donc la je bug!!! une idée!!! ? merci

Répondre