Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Adaptation clicos Fz6 ou r1/r6

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

the popol
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: Adaptation clicos Fz6 ou r1/r6

Message par the popol »

Bon, finalement j'ai craqué sur de jolis clicos à led (pourtant je m'étais dit que je ne voulais plus que de l'origine :mrgreen: ).

Du coup, forcément ça clignote trop vite... Pour régler le problème, j'ai trouvé cette centrale qui semble fonctionner à merveille sur les FZ6 et quelques autres yam. Ma question est donc : est-ce compatible avec nos millous? Quelqu'un l'a-t-il déjà monté?
Et enfin, la centrale clignotante se trouve où sur nos millous?

Merci de vos réponses!
Ne jamais se dire que ça ne passera pas... Ca passe toujours... jusqu'au moment où, si ça passait, c'était beau...

the popol
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par the popol »

Personne ne sait si c'est compatible? :teuteul:
Ne jamais se dire que ça ne passera pas... Ca passe toujours... jusqu'au moment où, si ça passait, c'était beau...

fumaras
Twin poussif
Twin poussif

Message par fumaras »

Si on sait mais on dira rien :lol:
Bon sérieux, c'est cette centrale cligno que j'ai sur le Milou, elle fonctionne très bien.
La centrale cligno est sous la selle, j'ai retrouvé une image, ça correspond au n°2 :

Image
Fumaras Image
Image

the popol
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par the popol »

Merci :sm119:

the popol
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par the popol »

C'est commandé!
Je vous ferai une photo des clicos à led qui rendent vraiment bien sur le millou 8)

Répondre