Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

fond de compteur....

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
christtaz
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: fond de compteur....

Message par christtaz »

Si tu peux m'expliquer toi directement comment tu as fait pour integrer le rapport de vitesse dans le compte tour????

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

christtaz a écrit :Les compteurs sont pas identiques entre le FZ1 et le FZ6????

pas exactement.sur celui du fz6 on dirait bien qu'il y a plus de place en dessus de l'aiguille du compte tour
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

christtaz
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par christtaz »

Tu en es sur???? :D
C'est pas les mêmes.....

FR1
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par FR1 »

Salut a tous.
Tres bonne question, j'allai en demandé la meme chose.
J'ai commandé le fond de compteur blanc, et je ne pense pas que la pose soi un souci.
Par contre je recherche depui un moment quelle genre de led se cachent sous le compteur de vitesse (type, taille et puissance).
J'ai fai pa mal de recherche sur le net et je ne trouve rien de spécifique pour le FZ1, par contre j'ai plein de site ou toutes les différentes leds sont en vente (et yen a un pacquet...)
Si vous avez une réf, je suis preneur :-D

PS: quand j'aurai toute les pièces sous le coude je fai un tuto pour le changement de couleur :D

chteug
Mob
Mob

Message par chteug »

FR1 a écrit :Salut a tous.
Tres bonne question, j'allai en demandé la meme chose.
J'ai commandé le fond de compteur blanc, et je ne pense pas que la pose soi un souci.
Par contre je recherche depui un moment quelle genre de led se cachent sous le compteur de vitesse (type, taille et puissance).
J'ai fai pa mal de recherche sur le net et je ne trouve rien de spécifique pour le FZ1, par contre j'ai plein de site ou toutes les différentes leds sont en vente (et yen a un pacquet...)
Si vous avez une réf, je suis preneur :-D

PS: quand j'aurai toute les pièces sous le coude je fai un tuto pour le changement de couleur :D

salut,

tu vas t'amuser , faut dessouder le cristaux liquide...........je l'ai pas fait j'ai abandonner avant........

eric

FR1
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par FR1 »

Oooaaaafffff...
ya bien quelqu'un qui l'a déja fai!!!! :coco17: :coco17:

christtaz
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par christtaz »

Qui peut me confirmer le dire de Fazerboy16 ??????

christtaz
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par christtaz »

Shojin : c'est toi qui a fait cette modif dans le compte tour avec le rapport engagé?
Si oui, tu as un CR ou tu peux me dire ou je peux le trouver??? merci beaucoup....

artcore
Baïker
Baïker

Message par artcore »

sur l'ancien forum phpBB2

christtaz
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par christtaz »

Est ce quelqu'un peut me donner la dimension juste de l'ecran ou s'affiche les rapports... merci beaucoup :D

Répondre