Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
infos de rôdage
- Vikchill
- Touriste

Re: infos de rôdage
Moi, on m'avait dit 800 bornes à 6000 max puis 400 bornes à 8000 max, sans avoir peur de monter un peu au dessus modérément.
-
TeamFFF
- Zone rouge

Chaqu'un sa technique du moment que l'on ne tape pas dedans ....
ça me fait penser à une voiture de location que l'on m'avait donnée pour un ancien travail, Un Renault espace flambant neuf avec 22 kilometres au compteur, sitot les clefs en poche je dois filer en urgence à Paris depuis Montpellier ...
ben 800 bornes a fond ... les segments de ce moteur ont tenus 35 000 car toujours en train de tirer dessus ! ... j'aime pas les espaces !
ça me fait penser à une voiture de location que l'on m'avait donnée pour un ancien travail, Un Renault espace flambant neuf avec 22 kilometres au compteur, sitot les clefs en poche je dois filer en urgence à Paris depuis Montpellier ...
ben 800 bornes a fond ... les segments de ce moteur ont tenus 35 000 car toujours en train de tirer dessus ! ... j'aime pas les espaces !

- BruceFZ
- Païlote

TeamFFF a écrit :... j'aime pas les espaces !

Aplusss.