thomarod a écrit :Miracle j'ai enfin recu les miens ... apres 15jours d'attente je commencai à désepsérer![]()
Montage et photos ce we et tres tres longue balade dans la foulée
Et par rapport à ma question (voir plus haut ) ça donne quoi ???

thomarod a écrit :Miracle j'ai enfin recu les miens ... apres 15jours d'attente je commencai à désepsérer![]()

moric a écrit :J'ai regardé sur le site et je vois deux modèles disponibles en carbone ou titanium :
FZ6 04/08 COUPLE SHORT EU 310,00 COD103 EU 350,00 COD103C
FZ6 04/08 COUPLE SPECIAL EU 400,00 COD103SPT EU 420,00 COD403SPC
Lequel avez-vous choisi et pourquoi, quels sont les avantages et inconvénients ?
Merci d'avance pour vos conseils.
Je me laisserai bien tenter .......

moric a écrit :thomarod a écrit :Miracle j'ai enfin recu les miens ... apres 15jours d'attente je commencai à désepsérer![]()
Et par rapport à ma question (voir plus haut ) ça donne quoi ???

moric a écrit :J'ai regardé sur le site et je vois deux modèles disponibles en carbone ou titanium :
FZ6 04/08 COUPLE SHORT EU 310,00 COD103 EU 350,00 COD103C
FZ6 04/08 COUPLE SPECIAL EU 400,00 COD103SPT EU 420,00 COD403SPC
Lequel avez-vous choisi et pourquoi, quels sont les avantages et inconvénients ?
Merci d'avance pour vos conseils.
Je me laisserai bien tenter .......

KowKow a écrit :FZ6 04/08 COUPLE SPECIAL EU 400,00 COD103SPT EU 420,00 COD403SPC
Ce sont les nouveaux de chez RoadsItalia ? je ne les vois pas sur leur site.... Dommage ils sortent bcp trop, sinon j'aurai pri ceux là ...

camelronfaz a écrit :KowKow a écrit :FZ6 04/08 COUPLE SPECIAL EU 400,00 COD103SPT EU 420,00 COD403SPC
Ce sont les nouveaux de chez RoadsItalia ? je ne les vois pas sur leur site.... Dommage ils sortent bcp trop, sinon j'aurai pri ceux là ...
Je pense qu'il y a erreur sur le modèle... ce ne sont pas les roadsitalia...
effectivement je ne pense pas non plus que ce soient des Roadsitalia (à moins dans les modèles spéciaux sur demande ?)
camelronfaz a écrit :KowKow a écrit :FZ6 04/08 COUPLE SPECIAL EU 400,00 COD103SPT EU 420,00 COD403SPC
Je pense qu'il y a erreur sur le modèle... ce ne sont pas les roadsitalia...