Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Profitez de cet espace pour proposer, organiser une soirée, une manifestation, une rencontre.... Vous pouvez aussi mettre vos évènements sur l´agenda de motoconnect... L´Agenda
moi je peux le redescendre sur la côté basque, mais faudra que je change mes pneus avant (si je passe par le plat pays, c'est mort d'entrée). Je les change la semaine prochaine
Proverbe Chien : Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise pas, pisse dessus
Je répète que ce serait plus que bien qu'il soit en RP pour le 13 mai, 14 au plus tard. Après j'ai 1000 et quelques km à faire (avant concentre ) donc autant qu'il voyage ce pauvre petit!!
Feuerfrei a écrit :Je répète que ce serait plus que bien qu'il soit en RP pour le 13 mai, 14 au plus tard. Après j'ai 1000 et quelques km à faire (avant concentre ) donc autant qu'il voyage ce pauvre petit!!
Désolée, j'ai fait une proposition pour le récupérer ce week-end sur Brive, mais Chaze pas dispo avant début mai. Ce serait bien pour la NC2K9.
Calimero-92 a écrit :Désolée, j'ai fait une proposition pour le récupérer ce week-end sur Brive, mais Chaze pas dispo avant début mai. Ce serait bien pour la NC2K9.
Ce n'est pas de ta faute si le FZT2 n'est pas à Paris mi-mai. Tu vas remettre ça?