Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Salut, pour moi c'est SP98. je roule comme ça depuis près de 9 mois et j'en suis très content. Moteur plus souple, plus agréable, consommation légèrement en baisse, mais prix un peu plus élevé. Il y avait un post sur le sujet ICI
@+V
O/=O <<< No Guts, No Glory >>> O=\O FZ6 S2 Fazer 2008 Black Modifs : couplage phares, veilleuses LED Xenon Like, H7 Super White 5000K, H4 Philips Vision Plus, filtre K&N, sabot "po cher", bulle Aeromax HP, feu AR fumé LED, support plaque perso, cligotants LED PEAK Black, leviers Pazzo black, roulettes carbone + entretoises perso alu, embouts guidon carbone, liserets de jantes, bouchons de cadre perso
95 et c'est logique qu'avec le 98 on a une sensation de plus de couple car il est plus détonnant c'est pas à cause de l'injection part contre je ne suis pas sur que le moteur ira plus loin parce qu'il a du 95 pour moi c'est juste une histoire de coût(15cts d'écart entre les 2)et vu le peu de kilomètre en plus je fait environ 6.0 l au 100