Effectivement... pour les photos du modele No 2... premier lien de ma signature...
Sinon perso, je n'ai jamais été embêté par les roulettes pour pencher (même si je les ai biseauté préventivement)
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Tampons de protection
-
nicogri
- King of the Loose

- tipoon94
- Twin poussif

Re: Tampons de protection
Je vends mes roulettes rizoma...
parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que la vitesse du son, certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air con....vraiment con !!!
L'enfer est pavé de bonnes intentions, certains ont dus louper les pavés!!!
L'enfer est pavé de bonnes intentions, certains ont dus louper les pavés!!!
- nath29
- Queen of the Flood

- jeboss
- Inscrit(e)

Merci à tous pour les réponses. Entre temps g trouvé une paire, fin de série dans une fin de stock, 40euros au lieu de 120. Bref, voici une petite photo de la chose.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
nicogri
- King of the Loose

- FAZERISABLEU
- Inscrit(e)

Bonjour
Je suis à la recherche des cotes des roulettes de protection pour un milou en GT car j'ai acheté des flancs d'occaz et je n'ai pas les roulettes ni les fixations. En revanche, j'ai la possibilité de les faire faire mais j'ai besoin de toutes les dimentions. Si une bonne ame charitable les a en sa possession je serais preneuse!!!!
Merci d'avance.
Je suis à la recherche des cotes des roulettes de protection pour un milou en GT car j'ai acheté des flancs d'occaz et je n'ai pas les roulettes ni les fixations. En revanche, j'ai la possibilité de les faire faire mais j'ai besoin de toutes les dimentions. Si une bonne ame charitable les a en sa possession je serais preneuse!!!!
Merci d'avance.

- nico1000
- Twin poussif

Tu as fait le bon choix car elles sont petites.
Moi j'avais des classiques et j'ai dû les enlever car j'ai frotté 2 fois avec et je me suis dit que c'était très mauvias!!!
On m'avait alors conseillé le modèle sport mais ça n'aurait pas suffit non plus.
par contre n'en trouvant pas des petites (comme celles que tu as) j'avais opté pour des protections carbone kevlar.
Moi j'avais des classiques et j'ai dû les enlever car j'ai frotté 2 fois avec et je me suis dit que c'était très mauvias!!!
On m'avait alors conseillé le modèle sport mais ça n'aurait pas suffit non plus.
par contre n'en trouvant pas des petites (comme celles que tu as) j'avais opté pour des protections carbone kevlar.