le grogneur a écrit : Moto : FZ6 S2
Année : 2008
Type de selle : Selle grand confort type 1
Option gel : non
Option assise chauffante : non
+ couture rouge...

le grogneur a écrit : Moto : FZ6 S2

labac94290 a écrit :DeMZed a écrit :par contre l'assise, oui ou non
ah oui desolé! non pas de siege chauffant merci
kenny-fz6n a écrit :Est ce possible de diminuer la lg de l'assise conducteur et de ce fait de rallonger l'assise du passager? Avec ou sans supplément?
coachgil a écrit :je serai intéressé par cette commande
coachgil a écrit :merci de me prévenir pour en savoir plus
Bigmuz a écrit :Ca m'intéresse.
BigMuz a écrit :DeMZed, t'aurais pas des tofs d'une selle top sellerie montée sur un FZ6 ? De préférence noire, sobre et discrète... Merci d'avance !
le grogneur a écrit :le grogneur a écrit : Moto : FZ6 S2
+ couture rouge...

DeMZed a écrit :2 personnes proposent un autre artisan, je n'ai qu'un post qui me parle de SMTN... ou est l'autre ? ou bien gourage à la réponse ??
4 personnes préfèreraient du bagster, sont elles inscrites dans la liste des personnes interessée ?
5 personnes "peut être". déjà inscrites ou pas ?
Merci

Paragon a écrit :Pour ma part oui, j'ai coché "peut être" et me suis également manifesté plus haut!
Paragon a écrit :ça pourrait m'intéresser! Tenez moi au courant!![]()

DeMZed a écrit :BigMuz a écrit :DeMZed, t'aurais pas des tofs d'une selle top sellerie montée sur un FZ6 ? De préférence noire, sobre et discrète... Merci d'avance !
Erf... non pas ça en stock, désolé ... mais regarde du coté des albums de ceux qui avaient fait parti de la commande que je cite dans mon premier post !

Bigmuz a écrit :Ce qui donnerait ça (post de Grozours du 26 Mai 2007 10:51) mais sans marquage (ou alors juste le sigle Yam)

coachgil a écrit :j'aime bien ce modèle là avec FZ6 à la place de fazer pour l'inscription, sans gel (y a t il une option style bultex à la place du gel?), je crois que ça se fait