Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Vos expériences ,vos compte-rendus,vos souhaits de pistards ou de futurs pistards,ici on ne parle que de la piste et de l'ambiance des paddocks motos de préférence .
Alors pour faire court.... De la pluie, de la pluie, de pla pluie et une piste roulable quand meme.... Avec les potes, on est partie en dernier. Et pour la derniere session c'etait quand meme un peu limite. La haine que la piste soit mouillé car sur le sec j'imagine pas le plaisir... Vite le prochaine fois sur le sec
Alors, qui ki était? Moi j'ai fait le fayot je me suis désisté le samedi matin ,et vu le temps , je ne regrette pas!!!! a la place j'ai été essayer un r1 et peut etre que!!!!!!!!!!!!!
j y était également, dans le groupe 4. pour le matin, roulage possible sans trop de soucis... en revanche entre 12-14, il a commencé a bien tombé, on n'a préféré rentré de bonne heure vu la route qui restait... je suppose que les conditions du circuit n'ont qu'empirer... ou bien ca s'est calmé après?
En tout cas, je me suis bien fait plaisir... et meme si c'etait pas genoux à terre, y avait moyen de faire de la trajectoire et des dépassements...
Fifiches permis moto [Stockage par josepa2mander - merci] Un succès n'est qu'une erreur qui a finit par réussir (même par erreur).
blork a écrit :j y était également, dans le groupe 4. pour le matin, roulage possible sans trop de soucis... en revanche entre 12-14, il a commencé a bien tombé, on n'a préféré rentré de bonne heure vu la route qui restait... je suppose que les conditions du circuit n'ont qu'empirer... ou bien ca s'est calmé après?
En tout cas, je me suis bien fait plaisir... et meme si c'etait pas genoux à terre, y avait moyen de faire de la trajectoire et des dépassements...
L'aprem, c'etait pire que le matin. Pour la derniere session un collegue en SV y est allé. Et c'etait limite limite praticable ! Mais bonne journée quand meme et de bonne sensation aussi
Bon bin pas de regrets alors... Pour le matin, c'est clair que ca allait et qu'il y avait moyen de faire quelque chose... Apres, j'avoue qu'on a eu un peu la flemme pour l'après midi, vu la flotte qu'il tombait. Il aurait fallu ne pas faire de pause pour pas qu'on réfléchisse ..
Fifiches permis moto [Stockage par josepa2mander - merci] Un succès n'est qu'une erreur qui a finit par réussir (même par erreur).
Cool j'ai choper une place pour le 6 juillet à magny cours.
Dommage pour la pluie à Alès, j'ai fais 2 jours à Lurcy, le weekend dernier, météo pas terrible le matin du 1er jour, sur piste mouillé c'est pas la peine