Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

avis bulle puig

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
dede108
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

avis bulle puig

Message par dede108 »

Je voudrai avoir quelque avis sur la bulle puig racing double courbure pour une FZ6 Fazer S2 (qualité , meilleur protection , montage .....)
merci ;)
Quand la moto est lavée le temps est gaté

JEANFI41
Mob
Mob

Re: avis bulle puig

Message par JEANFI41 »

J'ai eu une multitude d'emm**** avec un vendeur sur ebay pour une bulle puig. (c'est dans la section fz1)

Passons, j'ai reçu la racing, il y avait un jeu de 5mm de chaque coté, ça couinait de partotut... par contre bonne protection.

Je sais pas encore ce que je vais mettre comme bulle plus haute...

Just
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Just »

Sans vouloir démentir Jeanfi41- j'ai acheté la même bulle au même vendeur toujours sur Ebay, donc de marque Puig et là aucune remarque bulle de bonne qualité, livré avec toute l'expliquation et s'adaptant comme il faut à la moto
No Law No Limit One Rule NEVER Fall

JEANFI41
Mob
Mob

Message par JEANFI41 »

wouai, c'est "au petit bohneur, la chance" :D

dede108
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par dede108 »

donc en gros puig ne fait pas dans la regularité au niveau fabrication .
quelque en a monté une sur une FZ6??
Quand la moto est lavée le temps est gaté

Fred_H
Mob
Mob

Message par Fred_H »

Moi mais sur une S1 de 2005.

J'avoue que l'ébavurage n'était pas de grande qualitéau niveau des trous et de la pointe, cependant la bulle était livrée très bien emballée, dans un très gros carton avec en plus du papier bulle et elle bénéficiait en plus d'un film protecteur pour éviter toute rayure.

Concernant l'adaptation à proprement parler elle reprend parfaitement les formes de la tête de fourche. Seul petit problème éventuel mais qui se résoud bien, pour pouvoir fixer les deux vis intérieures de la bulle, il ne faut pas hésiter à appuyer sur la bulle pour l'aplatir car sinon la tête des vis prend la bulle en plein dans le début de la courbure et risque donc de la casser.

Autrement délai respecté, le prix était le meilleur livré à domicile pour cette bulle et il en existe diverses versions (teinte, transparence,..)

Le site sur lequel j'ai acheté se situe en Allemagne et a une boutique sur Ebay (BS Motoparts)
J'ai pas peur de la trouille!!

Répondre