Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Au-revoir FZ1-N bleu et or et bonjour a la MT09 (page5)

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
grizzzlyyy
Mob
Mob

Re: FZ1-N bleu et or(disque braking pas top / page 4)

Message par grizzzlyyy »

je suis aussi équipé de disques braking (sur fourche R1) et franchement RAS. juste en fin de grosse arsouille et en descente, une tres sale impression plus rien dans la poignet, mais là c'est mon maitre cylindre d'origine qui dit oooOOOoo secours :powa

jeff4x4
Mob
Mob

Message par jeff4x4 »

Cette aprés midi j'ai purger les frein avec un appareille a aspiration qui se branche sur les vis de purge. :)
De puis j'ai l'imprétion d'un lèger mieus. :-?
Ma belle est de désembre 2006 donc pas ABS.
Le levier est bien dure y a pas de problème de se coté la, j'ai l'impretion d'un manque d'adérense des plaquettes sur le disque.

avec les plaquettes brembo se qui est bisar, les disques était de venu tous noire :shock: sur la bande de frotement et en 1000km je n'ai pas eu a netoyer la jante AV des poussière de frein, alor que de puis que j'ai mi les carbon loraine (200km) les disque reprenne progressivement une couleur normal et la j'ai été obliger de la netoyer car elle c sali trés vite.
je vais attendre encore un peux voire si tous le noire par et sa iras peut étre mieu aprés ?
et si sais bien sa je déconseille a tous de maitre des plaquettes brembo!!! :(
Pour plus d'info sur ma belle allé la:
viewtopic.php?f=34&t=45886

ImageImage

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

elle sont peut etre un peu trop tendres c'est pour çà qu'elles marquent beaucoup certainement
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

jeff4x4
Mob
Mob

Message par jeff4x4 »

:D Ma passience a payer cette fois.
Aprés 250 Km suplémentère, les disques ce sont enfin dépater des trasse noire laisser par les plaquettes de chez brembo.
Et la maintenent :twisted: je peux me lacher car sa freine du feu de dieu :wrazz:
Donc les brembo :langue: et les carbon loraine lps_bravo
:hi:

:powa

ImageImage

grizzzlyyy
Mob
Mob

Message par grizzzlyyy »

jeff4x4 a écrit ::D Ma passience a payer cette fois.
Aprés 250 Km suplémentère, les disques ce sont enfin dépater des trasse noire laisser par les plaquettes de chez brembo.
Et la maintenent :twisted: je peux me lacher car sa freine du feu de dieu :wrazz:
Donc les brembo :langue: et les carbon loraine lps_bravo
:hi:

:powa

Merci pour le tuyau alors, pour les prochaines, je te suis, carbon loraine :powa

deundeun
Twin poussif
Twin poussif

Message par deundeun »

Dis-nous quel modèle de Carbonne Lorraine STP, les sbk5+ ?

jeff4x4
Mob
Mob

Message par jeff4x4 »

Se sont des carbone lorraine SBK5 et c le top :D

ImageImage

Tachikoma
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Re: FZ1-N bleu et or(plaquette bembo pas top / page 4)

Message par Tachikoma »

les brembo c'était lesquelles,j'ai des M2 et je n'ai pas de soucis sur les disques d'origine...

jeff4x4
Mob
Mob

Message par jeff4x4 »

Tachikoma a écrit :les brembo c'était lesquelles,j'ai des M2 et je n'ai pas de soucis sur les disques d'origine...

Se sont les nouvelle plaquette de chez brembo, les SA c celle qui remplace les M2.
Il est possible que avec les disque d'origine sa marche trés bien mais pas avec les braking serie wave.

ImageImage

Tachikoma
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Tachikoma »

possible,c'est pas simple compatibilités plaquettes/disques,un coup ça freine pas une autre fois ça bouffe trop vite le(s)disque(s) quand c'est pas les plaquettes...

Répondre