Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

2 Questions : vibration freinage + cata

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

BruceFZ
Païlote
Païlote

Re: 2 Questions : vibration freinage + cata

Message par BruceFZ »

netbo a écrit :
Mais a t'on une astuce pour en etre sur ke ce soit les disques? a quoi cela est du? :bad-words:
Pas trop compliqué a changer j'espere !! :angel:

Alors pour controler un disque, il faut un comparateur, ça je te cherche le soin de chercher sur le net', c'est long a expliquer ..

Dut à : soit un surchauffe, (etrier grippé, usage piste....), mauvaise qualité de plaquette, ou mauvaise qualité de disque ou mauvais lot..... bref, y'a plein de soluce !!

Facile à changer, oui ;)
Aplusss.

drouiz
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par drouiz »

Alors est-ce que vous avez une solution au final car je ne suis pas encore passé chez Yam...

netbo
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par netbo »

saloute !!
Non pour l'instant pas de reponse pas u le temps de me pencher a fond sur le sujet, je pense deja eliminer les disque voilés car sur la mienne cela ne se produit pas tout le temps ! Par exemple lorsque je freine vriment fort, je n'ai aps ce probleme..donc a suivre...

Répondre