Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

CR- Adaptation du Garde boue avant du FZ6 S2 sur la S1...

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
BruceFZ
Païlote
Païlote

Re: CR- Adaptation du Garde boue avant du FZ6 S2 sur la S1...

Message par BruceFZ »

camelronfaz a écrit :Un petit UP pour faire remonter le post... pour modifs bientôt :D

et montage de quel GB ??
Aplusss.

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Nous avons cette AM fait la modif du GB S1 Yam vers S2 Yam sans aucune difficulté.

Il a fallu agrandir la fenetre a 2 reprises pour l'élargir mais sinon ca rentre pile poil. Les photos bientot de camelronfaz.

Par contre j'apporterais 2 corrections du tuto :

L'entraxe sur la tige de fer de 45 mm plutot que de 42 mm : le GB bascule ainsi un peu plus sur le pneu donnant un aspect plus sportif a mon gout :powa

Les visses à prévoir de 20mm de long en 6 de diamètre. Ainsi rien ne dépasse du Gb une fois la modif faite donc meme pour les puristes, c'est nickel.

Comble de tout il a fait tres beau meme si un peu frais comme ça on a fait connaissance sous le soleil :teuteul:

Ma modif bientot mais le GB passera d'abord en peinture donc spa pour demain .
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

soni
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par soni »

Hello all !

Merci pour ce topic super utile, ça m'a permis de faire la modif sur ma belle sans trop galérer..! ;)
Le comparo en blanc pour ceux qui veulent voir ce que ça rend :

Image

Image Image

Image Image

@++
Peace 8)

camelronfaz
Zone rouge
Zone rouge

Message par camelronfaz »

Oui, super, ça rend bien... 8)
Tu aurais des photos de ta moto ???
Image
F800GT 2013

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

as tu trouvé un carrossier toi ?
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

camelronfaz
Zone rouge
Zone rouge

Zeitoon a écrit :as tu trouvé un carrossier toi ?

:hi: Zeitoon :-D

Ben... ... je ne suis pas encore aller voir... j'ai pas eu le temps la semaine et le we je roule... :oops: :oops: :mrgreen:
J'irai voir demain, y'a un carrosier auto pas loin de chez moi et j'en connais un autre moto...
Mon GB étant noir, on voit pas trop la forme, je trouve, donc je pense mettre des liserets gris ou blancs... :powa

Et toi, ça y'est ??? c'est monté ??? des photos, des photos, des photos !!!! :mrgreen: ;)
Je pense que cela rendra mieux car les jantes noires vont faire ressortir la couleur bleue et le bleue fera ressortir la forme du GB... :drinking: :mrgreen:
Image
F800GT 2013

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Non le mien est actuellement chez le carrossier !
Image

camelronfaz
Zone rouge
Zone rouge

Un grand UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUPPPPPPPPPPPPPPPPPPP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mrgreen:

Voici quelques photos du GB de S2 monté par Zeitoon sur ma fazer S1... :drinking:
Il est vrai qu'on ne voit pas très bien en noir en plus ça manquait de soleil... :-? mais je trouve que cela améliore l'esthétique...
@ Zeitoon: tjs pas vu un carrossier, sur les photos, on ne voit pas la rayure... et personne ne l'a remarquée d'ailleurs :teuteul: et pour toi, c'est ok ?

Image

Image
Image
F800GT 2013

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Bah justement j'ai récupéré mon Gb fraicement repeint hier et je l'ai monté dans la foulée !

Y'a pas à dire ca claque mieux. Photos des que j'aurais lavé la moto -> et que la météo sera clémente.
Image

Répondre