Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
tres interessant tout chaaa.. je fais les meme modif mais sur un faz' de 2000 mais je vais essayer de mettre le cul de la 1000 en plus ( comme Oozy et OkCbon ont fait!!! ) Au fait, ou as tu trouve tes caches interieur plastique ?? bon retablissement. V.
suis a la recherche d'une araignee pour faz'600 2002/2003, P.m si propsitions. merci. --------------------------------------------------------------------------------------------------------
-" T'as vu les flics toute a l'heure, au peage?" -" hein? quel peage ???"
les caches je l'ai ai trouvé d'occaz sur vivastreet
J'ai emmené quelques pièces au peintre aujourd'hui, et la semaine prochaine j'emmene la fourche a vérifié car cette semaine le garagiste est en vacance
en effet, pas cool. Mais la roue tourne, comme on dit ( et surtout dans notre cas! ) te laisse pas abattre, bon courage. V.
suis a la recherche d'une araignee pour faz'600 2002/2003, P.m si propsitions. merci. --------------------------------------------------------------------------------------------------------
-" T'as vu les flics toute a l'heure, au peage?" -" hein? quel peage ???"
aujourd'hui atelier bricolage, apres avoir remonté ma fourche qui a priori n'a rien (je suis perplexe tout de meme)
je me suis lancé dans le montage de mon pdr, mais malheur!!!
il n'y a pas de fixation pour le phare arrière, du coup va falloir que je trouve un moyen et je n'ai pas trop d'idée.
J'ai voulu aussi monté les fixations de mon sabot cup (celle qui remplace les tampons de protections) mais je n'ai pas pu car les vis sont trop courtes.
Au passage question, j'ai donc les supports qui se fixent au cadre mais ou je peux trouver des tampons en caoutchou seuls?