Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Formation Moto en Gendarmerie

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
Feuerfrei
Fazermen
Fazermen

Re: Formation Moto en Gendarmerie

Message par Feuerfrei »

Patriot a écrit :
thias a écrit :PS : le truc le plus chiant, c'est l'esprit "école",

... ça te fait la ¤#~} !! :mrgreen: :mrgreen:

:roll: :roll: :lol: :lol:

@Bruce, merci pour les news. ;)
Image Image Image Image Image ............. Image ............. Image Image Image Image

bruce65
Touriste
Touriste

Message par bruce65 »

pour patriot, oui c'est la fin de stage, cérémonie le jeudi matin et demo piste pour les familles l'après midi, je serai surement sur les rangs, avant de partir en vacances d'été. Si tu passe n'hésite pas à venir me voir. :D

bruce65
Touriste
Touriste

Message par bruce65 »

pour thias que je salut, la fz6 est limitée en tirage au niveau de la poignée, tu disposes de tous les chevaux si tu tires dedans, çà te limite juste à sept mille tours/minute en sixième.
Modifié en dernier par bruce65 le 29 avr. 2009, 18:33, modifié 1 fois.

yaya64
Mob
Mob

Message par yaya64 »

ouais cassez pas trop de becannes que je puisse faire le stage de sept :D :D :D
euh, en plus j'ai un zx10r pour la piste, mdr!!! et ma copine le nouveau Z 1000 rrrrr!!!!
:t64 :t64

Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

bruce65 a écrit :pour patriot, oui c'est la fin de stage, cérémonie le jeudi matin et demo piste pour les familles l'après midi, je serai surement sur les rangs, avant de partir en vacances d'été. Si tu passe n'hésite pas à venir me voir. :D

J'suis en stage au CNFPJ la deuxième semaine de juillet ... J'essaierai de te coincer au mess ... :drinking: :-D :mrgreen:
Image

thias
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par thias »

bruce65 a écrit :pour thias que je salut, la fz6 est limitée en tirage au niveau de la poignée, tu disposes de tous les chevaux si tu tires dedans, çà te limite juste à sept mille tours/minute en sixième.

Ok merci Bruce, je commence enfin à comprendre le fonctionnement de cette bécane. Et merci encore pour les autres infos. C'est marrant de t'avoir enfin vu en vrai.
Bon, puisque Bruce dit que je "raconte ma vie", je vais pas le décevoir :mrgreen: :

Alors, en ce qui concerne le stage, tout se passe bien. On vient de finir la deuxième semaine et on attaque déjà les RVO (exams quoi) sur route en fin de demaine prochaine. Va falloir assurer !
La traj de sécurité commence à devenir une habitude, mais faut bien rester concentré quand même pour l'appliquer correctement.
En tout cas, je suis pleinement satisfait de ce stage jusque là, car la route autant que les piste nous apprends beaucoup. Je fais sans doute partie de ces stagiaires qui sont arrivés en pensant savoirdéjà bien rouler, et finalement je me suis rendu compte que j'ai énormément appris.
Vivement la suite !
à plus tu pédales moins vite, à moins t'avances plus vite...

Feuerfrei
Fazermen
Fazermen

Message par Feuerfrei »

Bonne continuation et mer...credi pour les RVO. ;)
Image Image Image Image Image ............. Image ............. Image Image Image Image

bruce65
Touriste
Touriste

Message par bruce65 »

Alors quelques nouvelles de l'école,
on a eu la visite d'un gégène deux étoiles, puis la semaine d'après un quatre étoiles et on nous anonnce la visite du dg et du prefet de police, rien que çà, j'ai fais les deux demos pistes pour les généraux peut etre que je vais y avoir droit aussi pour le prefet.
Il semblerait que : dans un premier temps, l'ecole de sens et de rungis se mettent ensemble et dans un deuxième temps, il metterait en place un centre national à fontainebleau avec nous.
Nos chefs commencent déjà à imaginer à la faisabilité de la chose.
Mais bon on verra.

Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

Salut Bruce !! ;)

J'ai un collègue qui était en recyclage la semaine dernière (celui qui porte tes bottes :mrgreen: ) et il m'en a un peu parlé ... ;)

Maintenant, si ça permet de donner une seconde vie au CNFM ... ce n'est pas plus mal ... surtout vu la qualité du site et de l'enseignement dispensé !! :-D
Image

yaya64
Mob
Mob

Message par yaya64 »

c'est de bonne augure pour la suite
mais dans l'institution, faut toujours en prendre et en laisser lol
euh, en plus j'ai un zx10r pour la piste, mdr!!! et ma copine le nouveau Z 1000 rrrrr!!!!
:t64 :t64

Répondre