Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Débrider or not?

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
poche
Touriste
Touriste

Débrider or not?

Message par poche »

Salut à tous!

Je n'ai qu'une question très simple en fait... Je suis bridé depuis maintenant plus d'un an, et j'envisage (non pas de faire péter les chevaux alors que je suis restreint :) ) de changer de moto à la fin de ma période de bridage, à savoir noël prochain. Pour cela, je voulais savoir si il valait mieux la revendre débridée (ce qui entraine une centaine d'euros de frais pour la faire débrider, sachant que j'ai soigneusement gardé les pièces d'origine), ou encore bridée, en fournissant les pièces pour la faire débrider. Je me disais que cela permettrait peut être de toucher un public de jeunes motards, qui n'auraient pas la prise de tête de devoir la faire brider eux mêmes... enfin qu'en pensez vous?

Merci d'avance
Je penche donc je suis

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Re: Débrider or not?

Message par TeamFFF »

Bon à savoir , passer sa CG de 34 ch à full c'est gratuit ;)

poche
Touriste
Touriste

Message par poche »

Ah c'est même très bon à savoir merci du tuyau! :)
Je penche donc je suis

Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

Proposes les deux sur tes annonces ... tu toucheras les deux publics ... Après, pour les frais engendrés ou non, rien ne t'empêche d'en discuter avec l'éventuel acheteur ... ;)
Image

poche
Touriste
Touriste

Message par poche »

Excellent compromis, ça me botte merci patriot :)
Je penche donc je suis

Répondre